Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

L'actualité de l'équipe

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: L'actualité de l'équipe

Message par ayoubaoui »

Ca me fait du bien de lire des insultes sur lui que je n'ai pas écrites moi-même. :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

ayoubaoui a écrit :Ca me fait du bien de lire des insultes sur lui que je n'ai pas écrites moi-même. :man:
Je suis cohérent avec moi même mon frère.

À l'époque où on été pas d'accord sur son cas , je te précisais toujours que la configuration dans laquelle il jouait était penalisante pour lui.Donc j'attendais pour vraiment juger.

Cette saison il est mi dans de bonnes conditions, donc je peux le juger.Et je juge que c'est une m**** sur pattes.
Image

phil.rw
International

Message par phil.rw »

En écho à certaines déclas, Thiago aurait jamais dû resigner l'an passé au Bayern. On aurait pu le ramener cette année mais là c'est malbarre.

Quant à Ericksen, le PSG attaque à 100 M, bref, on fait une croix.

Je suis heureux de voir que @Valde partage ma vision d'un avenir idyllique (sur papier !). Arthur et Alena, comme relayeur droit, ça doit le faire, pourquoi dépenser une centaine de millions ? Tu fais jouer Alena 3 mois et il a rattrapé Ericksen, non ? Fort possible.

Mais je pense à autre chose. On a laissé Rafinha filer en prêt à l'Inter et il s'est très bien adapté, l'Inter veut l'acheter. Mais la LDC risque de leur échapper, donc ils veulent négocier cette fichue clause de 35 M mais le mieux n'est-il pas de le ramener après une remise en rythme en Série A ?

Personne n'en parle mais si on avait agrdé Rafinha au lieu de Gomes... :crybaby:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

phil.rw a écrit :En écho à certaines déclas, Thiago aurait jamais dû resigner l'an passé au Bayern. On aurait pu le ramener cette année mais là c'est malbarre.
Oui, il aurait dû garder ad-vitam son vieux contrat tout moisi au cas ou le Barça se décidait un jour à faire une offre pour lui. D'ailleurs si à la fin de son contrat il n'avait toujours pas été contacté, il aurait dû prendre quelques années sabbatiques en attendant des nouvelles aussi.

Si c'est mal embarqué pour qu'il vienne cet été, c'est surtout parce que le club n'a apparemment pas envie de le ramener. Si on tentait vraiment le coup, il y a de bonnes chances pour que le Bayern soit en tout cas prêt à discuter. Si malgré une vraie tentative ça tombe à l'eau, là on pourra commencer à se lamenter des histoires de contrat. Mais d'abord on demande au club de faire sa part du travail, ça me paraît raisonnable.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

elmagio a écrit :
phil.rw a écrit :En écho à certaines déclas, Thiago aurait jamais dû resigner l'an passé au Bayern. On aurait pu le ramener cette année mais là c'est malbarre.
Oui, il aurait dû garder ad-vitam son vieux contrat tout moisi au cas ou le Barça se décidait un jour à faire une offre pour lui. D'ailleurs si à la fin de son contrat il n'avait toujours pas été contacté, il aurait dû prendre quelques années sabbatiques en attendant des nouvelles aussi.
Oui il aurait du attendre, surtout que le Barca très intelligemment crie haut et fort qu'il ne veut pas faire revenir des "traitres" qui ont quitté le club. :pfff:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 755
5. Lionel Messi (Argentina): 735

fooooox
International

Message par fooooox »

Vince-Blaugrana a écrit :Oui il aurait du attendre, surtout que le Barca très intelligemment crie haut et fort qu'il ne veut pas faire revenir des "traitres" qui ont quitté le club. :pfff:
A part Neymar, lui selon notre président ça irait. :siffler:
Image

phil.rw
International

Message par phil.rw »

Thiago n'est pas un traître, on a tout fait (Rossel) pour le faire partir !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

makab
Titulaire

Message par makab »

phil.rw a écrit :Thiago n'est pas un traître, on a tout fait (Rosell) pour le faire partir !
C'est vraie que Thiago a résigné mais il faudrait voire combien vaut sa clause aujourd'hui avant de juger si le Barça serait capable de la lever. Si c'est 100 patates je ne vois pas le board le signer mais si c'est moins genre 70M, c'est faisable.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Momo
International

Message par Momo »

Le Bayern n'est pas intéressé par Gomes ? :man: Je crois qu'ils ont eux aussi déjà eu droit à leur portugais surcoté après l'Euro 2016 en la personne de Renato Sanches quoi que même lui possède 1 André Gomes par orteils.
Image

Math34
Licencié

Message par Math34 »

Après Daniel Alves qui annonce publiquement sa volonté de revenir au Barça : https://www.eurosport.fr/football/liga/ ... tory.shtml
Suarez annonce CLAIREMENT l'arrivée de Griezmann ! http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... one-907850
Il ne fait plus aucun doute maintenant.. :ouehhhh:

Répondre

Revenir à « Actualité »