Les élections présidentielles

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Pour quel candidat auriez-vous voté ?

Bartomeu
6
14%
Benedito
7
16%
Freixa
2
5%
Laporta
28
65%

Nombre total de votes : 43

Re: Les élections présidentielles

Messagepar Taser le Lun 20 Juillet 2015 22:47

6mois a écrit:@ Taser : Je ne suis pas très présent sur le forum, mais je sais que tu es un forumeur qui s'y connait beacoup. Ma question : tu es neutre ou pro-Barto ?

Pro-Bartomeu!? Jamais de la vie...ni même pro-Rosell d'ailleurs. Je suis un antimadridista dans l'âme, non pas que je sois un catalan, mais comme je me suis un peu intéressé à l'Histoire du club j'ai développé un certain ressentiment à l'égard du club du Roi, et même du Général on devrait dire d'ailleurs.
Alors des types qui font dans le "je tends l'autre joue" face à Madrid, c'est pas vraiment ma tasse de thé...en gros, un type qui ferait signer Neymar même en fraudant, qui prendrait Qatar Airways comme sponsor, qui recadrerait parfois une vedette qui prend trop de place etc etc, mais qui dans le même temps chierait sur le Real, sur Madrid et tout ce qu'ils représentent dès qu'ils tenteraient une déstabilisation quelconque, pour moi ce Président là serait parfait.

J'espère que tu l'auras compris, les griefs que bon nombre d'entre vous émettent à l'encontre de Rosell ou de Bartomeu, de toute façon c'est la même chose il parait, sont des p'tains de futilités. Surtout que Laporta, c'est loin d'être le parfait homme que bon nombre encore d'entre vous décrivent...ceci dit, lui ne tendait pas l'autre joue!

J'espère, maintenant, que Bartomeu ne se laissera pas faire devant les attaques évidentes qu'on subit depuis quelques temps maintenant et ce quand bien même on aurait fraudé pour signer Neymar ou pris des mioches en contrat. Laporta, lui-même, a été clair sur la question : Madrid manœuvre derrière pour nous faire payer quelques écarts directement liés au Mes Que Un Club (cf la demande suite aux drapeaux dans les tribunes lors du déplacement à Munich).
On va voir ce que notre comptable va faire sur ce point là, parce que sur le reste, j'ai pour ma part très peu de critiques à émettre.

Cette présidence (2010 2015) aura été mouvementée, mais on a connu dans ce laps de temps une tentative de référendum à l'Indépendance (une première dans l'Histoire du club), on a connu une période de domination outrageuse de la planète foot (une première dans l'Histoire du club), on a connu l'éclosion d'une star mondiale formée chez nous et amenée à devenir le meilleur de l'Histoire de ce sport (une première dans l'Histoire du club)...tout ceci engendrant, du ressentiment coté espagnol surtout que cela a apporté les premiers et seuls titres de cette nation, du ressentiment encore coté espagnol pour avoir milité pour l'Indépendance de la Catalogne, du ressentiment encore et toujours quand on signe le futur crack de ce sport à leur nez et à leur barbe etc etc.
On a jamais été aussi dominant en Espagne, sans parler du volet indépendantiste, alors les tentatives de déstabilisation on en a connu un paquet...Pierre Paul ou Jacques à la tête de l'équipe n'aura pas changé grand chose!
Image
Taser
Légende

Messagepar bewnetthz le Lun 20 Juillet 2015 23:29

6mois a écrit:@ Taser : Je ne suis pas très présent sur le forum, mais je sais que tu es un forumeur qui s'y connait beacoup. Ma question : tu es neutre ou pro-Barto ?

En toute honnêteté la seule chose que je comprend chez Taser sur ce sujet est "je comprends rien".
barça dans les gènes.
bewnetthz
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Lun 20 Juillet 2015 23:41

bewnetthz a écrit:

En toute honnêteté la seule chose que je comprend chez Taser sur ce sujet est "je comprends rien".

Je n'en attendais pas moins d'un anti-Barto...ça fait rien, enfin ça changera rien : Bartomeu président.
:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar elmagio le Lun 20 Juillet 2015 23:44

Taser a écrit:Je n'en attendais pas moins d'un anti-Barto...ça fait rien, enfin ça changera rien : Bartomeu président.

À ce sujet je te demande parce que je suppose que t'es au courant, tu veux bien m'expliquer comment on fait des bombes artisanales en MP?
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Lun 20 Juillet 2015 23:47

elmagio a écrit:À ce sujet je te demande parce que je suppose que t'es au courant, tu veux bien m'expliquer comment on fait des bombes artisanales en MP?

:ptdr:

Demande à Rotschild, il te proposera plus discret...empoisonnement.
:secret:
Image
Taser
Légende

Messagepar bewnetthz le Mar 21 Juillet 2015 13:03

Taser a écrit:
bewnetthz a écrit:

Je n'en attendais pas moins d'un anti-Barto...ça fait rien, enfin ça changera rien : Bartomeu président.

Ouais, on finira par l'accepter le peruvien.En espérant qu'il soit vraiment le président de la rupture que tu nous prêches et qu'il n'ajoute pas d'autres casseroles à celles qu'il trimballe déjà
barça dans les gènes.
bewnetthz
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 21 Juillet 2015 16:05

Sinon on peut passer à autre chose, quoiqu'il arrive il ne bougera pas donc on va attendre ce qu'il fera en tant que président élu. D'ailleurs ça m'a toujours fait rire l'étiquette du "il n'a pas été choisi par les socios" pendant 1 an et demi. C'est tellement petit ça, il n'a pas été directement élu mais les statuts du club approuvaient sa nomination.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Précédente

Retourner vers Actualité