Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
APPEL A TEMOINS: DISPARITION D'UN MEMBRE DU F.C.B CLAN
Re: APPEL A TEMOINS: DISPARITION D'UN MEMBRE DU F.C.B CLAN
C'est un peu limité de se baser sur un forum pour tirer des conclusions sur la personnalité des gens. Même lorsqu'on fréquente des gens dans la vraie vie parfois on tombe des nues, alors que dire d'un échange de textes.

- haraldite
- International
Enfin quelqu'un qui me comprend. Dans mon post précédent j'avais écrit ma pensée de cette histoire.Markomir a écrit :C'est un peu limité de se baser sur un forum pour tirer des conclusions sur la personnalité des gens. Même lorsqu'on fréquente des gens dans la vraie vie parfois on tombe des nues, alors que dire d'un échange de textes.
Je suis juste neutre et j'attends de voir.
En tout cas cette histoire n'est pas très claire et son apport sur le forum ne changera pas mon avis sur la question.

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "
Saint-Exupéry
- Tele-Santana
- Le Mythe
Histoire louche ou pas on s'en fout, ça ne nous concerne pas, l'important c'est qu'il revient chez lui.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

- Vince-Blaugrana
- Modérateur
L'important c'est surtout qu'il donne signe de vie pour que les parents arrêtent de flipper.Tele-Santana a écrit :Histoire louche ou pas on s'en fout, ça ne nous concerne pas, l'important c'est qu'il revient chez lui.
Ensuite s'il est parti de lui même et qu'il ne veut pas rentrer libre à lui.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
- Simoyez
- Pieds carrés
Un joyeux anniversaire à Adrien en cette soirée du 13 mars. Il fête ses 25 ans aujourd'hui. Espérons qu'il soit bien la ou il est, sain et sauf.
On ne t'oublie pas champion, tu resteras toujours parmi nous.
On ne t'oublie pas champion, tu resteras toujours parmi nous.
- hakimlecatalan
- Nouvelle Recrue
J’espère qu'il est saint et sauf.Je prie pour lui.C'est triste mais on continu de croire qu'il reviendra un jour parmi sa famille et parmi nous.Que dieu te protège mon cher.
- emco
- Sac à gnole
- Localisation : Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.
Je vous transmet un message de la maman d'Adrien.

nous avons vu qu'une personne a mis un petit mot je crois sur le forum pour son anniversaire Adrien a eu 25 ans le 13 mars et cela fera 30 mois le 6 avril qu'il a disparu nous ne savons pas nous adresser directement a vous tous pouvez vous remercier tous les supporters le FCB CLAN de n'avoir pas oublié notre fils et nous sommes convaincus nous ses parents que s'il est vivant il vous suit et peut être est t'il encore parmi vous c'est ce que nous souhaitons de tout coeur merci beaucoup

"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
-
- Nouvelle Recrue
Bonjouremco a écrit :Je vous transmet un message de la maman d'Adrien.
nous avons vu qu'une personne a mis un petit mot je crois sur le forum pour son anniversaire Adrien a eu 25 ans le 13 mars et cela fera 30 mois le 6 avril qu'il a disparu nous ne savons pas nous adresser directement a vous tous pouvez vous remercier tous les supporters le FCB CLAN de n'avoir pas oublié notre fils et nous sommes convaincus nous ses parents que s'il est vivant il vous suit et peut être est t'il encore parmi vous c'est ce que nous souhaitons de tout coeur merci beaucoup![]()
En faite , sa maman m'a contacter aujourd'hui pour me dire qu'elle a une adresse qu'elle doit vérifier sur Barcelone , elle croit que son fils y est , cependant elle demande s'il y a quelqu'un qui Habite Barcelone afin qu'elle puisse avoir des renseignement sur l'endroit exact !
Merci
La fierté d'un Tlemcenien c'est d'être un Widadis et celle d'un Barcelonais c'est d'être Catalan
-
- Nouvelle Recrue
La maman d'Adrien attend une réponse de votre part ! svp
La fierté d'un Tlemcenien c'est d'être un Widadis et celle d'un Barcelonais c'est d'être Catalan
Donne moi l'adresse je vais me renseigner.