Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Sandro Rosell et l'équipe dirigeante

Messagepar Guil le Ven 26 Novembre 2010 15:18

En même temps le projet Foster... Un truc pharaonique qui n'avait pas lieu d'être étant donné l'état encore TB du Camp Nou...

Qui plus est si c'est pour changer totalement la gueule du stade, autant le démolir, vendre les terrains et aller en périphérie, on gagnerait de l'argent.

J'suis pour doter l'estadi d'un toit, le moderniser sans qu'il y perde son âme et pas pour faire du grand n'importe quoi tuné qui n'avait pour seul but que de satisfaire l'ego de certaines personnes.

Pour ce qui est des débats sans fin antre pro-Laportistes et pro-Rosellistes, on peut déjà attendre la fin d'une année de présidence de Rosell pour un tant soit peu comparer?
ImageImage
Guil
International

Messagepar Tele-Santana le Ven 26 Novembre 2010 15:35

Le projet Foster était intéressant, mais le Camp Nou aurait perdu de sa superbe.

C'est comme Highbury ou le Stade de la Luz... si j'étais supporter d'Arsenal ou du Benfica, je n'aurait pas trop apprécié d'avoir un nouveau stade.

Le Camp Nou est encore très bien, 5 étoiles UEFA, aux normes... après des petites retouches ne font pas de mal mais il faut conserver l'état actuel qui fait son charme.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar BIVEGHE BI NZE ARSENE le Sam 4 Décembre 2010 21:50

Svp c'est quoi le plan foster?!!
Image
BIVEGHE BI NZE ARSENE
Licencié

Messagepar MOISE le Sam 4 Décembre 2010 22:12

C'était sa :
Image
Image
MOISE
Licencié

Messagepar a_n_a_s_s le Dim 5 Décembre 2010 00:30

On parle du Camp Nou pour Organiser la finale de LDC 2014 , il y a un topic ou on en parle déjà ?

A noter que 2011 sera à Wembley , 2012 à l'Allianz Arena et 2013 à Kiev.

Seul problème Madrid l'a organisé il y a 6 mois , mais la France l'a eu en 2000 au Parc des Princes et en 2006 au Stade de France , donc il y a des chances.
a_n_a_s_s
Réserve

Messagepar jAX le Dim 5 Décembre 2010 00:34

Je pense que la finale devrait se dérouler en Italie puis encore dans un autre pays avant de revenir en Espagne. Désolé pour le HS.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Cabrón 14 le Dim 5 Décembre 2010 14:08

Lettre ouverte aux Socios et aux fans du club

Chers Socios et fans du FC Barcelone,

Les événements qui se sont produits samedi entourant la rencontre disputée par la première équipe à Pampelune demandent une réflexion calme. D"abord, je souhaite féliciter publiquement notre équipe et son staff qui a de nouveau prouvé qu'elle était capable de transformer la plupart des graves problèmes rencontrés en défi à relever. La victoire à Pampelune a à ce titre un mérite extraordinaire.

Au cours des dernières heures, j'ai lu et ai écouté toutes sortes de commentaires au sujet de la situation qui s'est produite. Nous avons été critiqués pour notre manque de prévision et notre stratégie de communication. En outre, nos actions en tant que club et faisant face au problème ont été remises en cause. J'assume personnellement l'entière responsabilité de tout qui s'est produit avant la rencontre samedi. J'ai eu tous les rapport d'affaires de la RFEF (Fédé) et j'accepte la pleine responsabilité de tout qui s'est produit en conséquence. J'ai cru les paroles des fonctionnaires de la fédération et des représentants de l'AENA et, en dépit de mes erreurs j'ai toujours agi dans l'intérêt unique du Barça. Nous tirerons nos conclusions de cette expérience plus tard.
Les Socios m'ont donné leur confiance pour présider le Barça et cette énorme responsabilité m'oblige à être un individu critique pour le bien du club. J'accepte et comprends que mes actions peuvent être critiquées, mais je crie ici à l'injustice. Car il est injuste d'accuser nos cadres et même notre entraîneur et ses joueurs de ne pas avoir voulu voyager jusqu'à Pampelune autrement qu'en avion. C'est absolument faux, injuste et inacceptable, puisque toutes les décisions sur ce sujet ont été prises et/ou autorisées personnellement par moi. L'attitude et l'engagement professionnels avec lesquels notre personnel et joueurs ont fait face au voyage et au match à Pampelune est la seule chose sur laquelle ils peuvent être jugés. Je n'ai que des remerciements à leur adresser et me glorifie pour eux.

Je voudrais finir cette lettre en vous demandant à tous, maintenant plus que jamais, de montrer votre appui et votre unité, qui nous sont nécessaires à cet instant. Les défis que nous relevons sont formidables et nous avons besoin de l'appui de vous tous. Plus que n'importe quelle autre considération, les intérêts communs du Barça doivent être prioritaires à tout moment. C'est et ça restera toujours mon engagement et mes plus fermes résolutions.

Bien à vous,

Sandro Rosell
Président du FC Barcelone

http://www.fcbarcelona.cat/web/catala/n ... 14410.html
http://www.fcbarcelona.cat/web/download ... -2010x.pdf
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar barcamundial le Dim 5 Décembre 2010 16:09

Je trouve que c'est digne de reconnaître l'erreur.Mettons cela sur le manque d'expérience.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar emco le Jeu 9 Décembre 2010 21:39

Y'a quelques temps, Rosell virait Cruyff de sa présidence d'honneur car elle ne respectait pas les statuts et que les socis n'avaient pas approuver cette décision.
Quid?
Depuis le temps il y a avait le temps de régler les problèmes, non?
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar MOISE le Ven 10 Décembre 2010 14:44

ESP, Barça - Les Blaugrana trouvent... un sponsor !

Selon la presse espagnole et Radio Catalunya, le FC Barcelone aurait conclu un accord avec la Qatar foundation afin de promouvoir les actions de celle-ci. Cet accord ne viendra pas remplacer celui mis en place avec l'UNICEF, mais se placera aux côtés de l'organisation. C'est le premier sponsor pour les Blaugrana, sponsor qui devrait leur rapporter 30 millions d'euros par an, sur 5 ou 6 ans.

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2010/12/10/2254590/esp-bar%C3%A7a-les-blaugrana-trouvent-un-sponsor

Personellement si cela ce confirme , ca ne me derange pas .
Image
MOISE
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité