Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Sandro Rosell et l'équipe dirigeante

Messagepar Freaky Boy le Mer 20 Octobre 2010 16:20

Argumenter quoi ??? Vous accusez Laporta d'avoir mis le Barça dans un gouffre financier, selon une étude mise en place par SANDRO ROSELL !!! Vous traitez Guardiola de pigeon dans les négociations, et pour couronner le tout, vous mettez en doute le travail de Txiki alors que c'est lui qui a amené Pep, et que c'est encore lui qui nous amené Yaya Touré, soit un des rares transferts qui nous a amené de l'argent... Mais évidemment, avec vous, ça ne vous vient pas à l'esprit que ces accusations de Rosell pourraient très bien être seulement de la rancœur...

Mais si vous préférez faire vos monologues entre vous, c'est votre problème... :ptdr:

Et pour info, Rosell n'est qu'un pion dans toute cette histoire... :bye1:
Soci No 133966
Image
Freaky Boy
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 20 Octobre 2010 16:30

Freaky Boy a écrit:Argumenter quoi ??? Vous accusez Laporta d'avoir mis le Barça dans un gouffre financier, selon une étude mise en place par SANDRO ROSELL !!! Vous traitez Guardiola de pigeon dans les négociations, et pour couronner le tout, vous mettez en doute le travail de Txiki alors que c'est lui qui a amené Pep, et que c'est encore lui qui nous amené Yaya Touré, soit un des rares transferts qui nous a amené de l'argent... Mais évidemment, avec vous, ça ne vous vient pas à l'esprit que ces accusations de Rosell pourraient très bien être seulement de la rancœur...

Mais si vous préférez faire vos monologues entre vous, c'est votre problème... :ptdr:

Et pour info, Rosell n'est qu'un pion dans toute cette histoire... :bye1:

Vous ? Ne généralise pas, et quand on veut contredire quelqu'un le mieux c'est d'apporter de l'argumentation au lieu de manquer de respect.

Je n'accuse pas Laporta, j'émets les faits qui ont été établis jusqu'ici.
Et ton passage concernant Guardiola ne me concerne pas.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Kikujiro le Mer 20 Octobre 2010 16:33

Kikujiro a écrit:Et donc pour Rosell le plus important c'est de faire des économies drastiques, au dépend de la santé et de la forme de l'équipe? :rolleyes1:
Oui c'est vrai, il veut tellement se détacher de la politique de son prédecesseur, se détacher des titres que ce dernier a gagnés aussi. Rappelez moi c'est dans combien de temps les prochaines élections présidentielles? Je commence à regretter de ne pas être allé voter ce printemps...

Ouais j'adore vraiment Rosell, et je gobe tout ce qu'il dit. Arrête de prendre les gens pour des imbéciles, et cesse de parler sur ce ton.
Argumenter? Si tu ne veux pas argumenter la porte t'es grande ouverte. En effet on est sur un sujet où l'on propose des débats: on n'est pas sur un topic où on traite les personnes de crétins et soi-même de demi-dieu éclairé.

Donc d'une tu te calmes, et de deux tu ferais mieux lire les posts des autres avant de te forger des idées vaseuses sur une tierce personne.

Txiki nous a ramené Touré, mais aussi Caceres, Gudjohensen, Ezquerro et plein d'autres flops financiers (et sportifs). Il nous a aussi ramené Piqué et d'autres talents, mais il brille plus par son incompétence dans le négoce que par autre chose.

Guardiola n'est pas un pigeon? Cite moi un seul bon transfert que Guardiola a réalisé en sachant que les arrivées de Piqué et de Dani Alvès sont à mettre sur le compte de Txiki. Hleb? Keita? Ibrahimovic? Chygryinskyi? Tous des flops (à part Keita dans une moindre mesure...)
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Freaky Boy le Mer 20 Octobre 2010 18:09

Kikujiro a écrit:Ouais j'adore vraiment Rosell, et je gobe tout ce qu'il dit.

Tu te rappelles du slogan de Rosell lors des éléctions ? Je vais même te le mettre en photo... :pfff:

Image

Bon, alors... La limitation des Socios... C'est pour que tout le monde soit du Barça ? :ptdr:

Et puis, toi aussi... Si tu te relis, tu vas aussi dans les critiques faciles ! En quoi, Caceres ou Gudjohnsen ont été des flops ? Parce que les Rochemback, Dutruel, Petit, Christanval ou même Mendieta ont été des bons transferts ? Mais là, on s'égare du sujet... :tongue1:

Tu veux de l'argumentation ? Très bien ! Si Rosell est arrivé au pouvoir du Barça, c'est bien grâce à ses amis politiciens (anti-Laportistes, je suppose...), le Groupe Godó (qui n'hésite jamais à attaquer Laporta), tout le clan de Nuñez voire même toute la Caverna Mediatica, en plus que Sandruscu est ami avec une tâche comme Fiorentino Perez (à part amener de l'argent au Real Madrid, il fait quoi de bien?)...

Mais parlons de la gestion de Rosell... Depuis qu'il est arrivé, il a foutu dehors Johann Cruyff, il a attendu des mois pour refaire la pelouse du Camp Nou, il casse l'image de la catalanéité du Barça en rendant visite au président d'Extramadura (vous savez, ce mec qui avait critiqué Laporta, tiens, comme par hasard...), puis pour couronner le tout, il limite le nombre d'inscriptions pour les Socios, soit évidemment un manque à gagner, déjà qu'il n'y a pas d'actionnaires au Barça, et en plus de ça, comme un heureux hasard, il décide de traîner en justice Laporta, soit celui qui avait nommé Rosell comme vice-président, et remet en cause sa gestion qui avait été présenté par un autre cabinet d'études, figure-toi... :tongue1:

Alors, oui... Je le prends sur ce ton, car je n'aime les critiques faciles alors qu'on vient de vivre les plus belles années du Barça, et remettre en doute le sang Culé de Laporta, je ne comprends pas... :no:

PS : c'est grâce à Laporta que je suis Socio... Tant pis pour vous ! :tongue1:
Soci No 133966
Image
Freaky Boy
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Mer 20 Octobre 2010 18:33

Tu ne comprends pas que je n'apprécie pas du tout Rosell (et c'est un euphémisme...) Les transferts foireux du temps de Gaspart/Nunez tout le monde les connaît (qui a dit Dugarry?) et la gestion encore plus foireuses des dossiers des joueurs (Hristo, Maradona, Figo...), des entraîneurs (Cruyff, LVG, Rexach...) et des fans ont eu raison d'eux.

Peut-être que tu peux me citer un passage où j'ai ouvertement critiqué Laporta, car à mon avis j'ai plus d'affection pour lui (les titres parlent en sa faveur) que pour un gars qui n'a encore rien gagné (à part la Super Coupe d'Espagne pour laquelle il a refusé de payer les primes aux joueurs... On se croirait revenu au salary cap de Nunez...) M'voyez? Une des rares raisons pour lesquelles je ne porterai pas Laporta totalement dans mon coeur est certainement sa prise de position en faveur de l'indépendance du Tibet, mais c'est une autre histoire.
Rosell et son caractère revanchard il peut le garder pour lui, parce que moi je supporte le club avant toute chose. Et donc l'admin qui rapportera le plus de titres au club sera la plus compétente jusqu'à preuve du contraire.
ImageImage
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Cabrón 14 le Mer 20 Octobre 2010 19:13

Kikujiro a écrit:Et donc l'admin qui rapportera le plus de titres au club sera la plus compétente jusqu'à preuve du contraire.

Ouais, mais si cela condamne ensuite la continuité du club, ça se discute comme dirait jean-luc, toxicomane notoire.
Et Puis le Bilan sportif du monarque Nunez à la tête du Barça n'est pas complètement mauvais non plus.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Mer 20 Octobre 2010 19:16

Oui mais le bilan sportif de Nunez s'étend sur 22 ans... Mais j'avoue que laisser un club dans un sale état financier n'est pas très responsable, j'attends de voir les résultats d'une enquête indépendante (en espérant que la justice espagnole n'est pas soumis à la gargantuesque influence du fantôme Nunez... :siffler: )
ImageImage
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Iniesta13200 le Mer 24 Novembre 2010 15:37

Merci Sandrusco indeseable pour tout ce que tu fais pour les fans qui vivent pas en Catalogne... Dans le slogan vallait mieux mettre alors "el Barça es dels catalans i no més"...
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar pasion de mi vida le Jeu 25 Novembre 2010 23:41

Rosell a décider de mettre aux oubliettes le projet foster pour le stade , tiens je savais pas !
j'avais lu qu'un toit devrait quand meme recouvrir le Nou Camp , vu sous cette angle ca doit quand meme réduire le cout en effet .
Podran imitarnos pero igualarnos Jamas ! Image
http://www.youtube.com/watch?v=xs_2zhxD ... ed&search=
pasion de mi vida
Nouvelle Recrue

Messagepar Iniesta13200 le Ven 26 Novembre 2010 00:53

Ils l ont voulu le sandrusco on l a et pour 6 ans en plus.... Tu comprend si le projet avait pas vu le jour sous l aire Laporta ça aurait ete different...
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité