Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Messagepar ayoubaoui le Ven 10 Janvier 2020 22:55

Je suis d'accord avec toi parce qu'on a seulement des chimpanzés. Mais un Vidal pour compléter un milieu de qualité, ca me dérangerait pas personnellement. Pas ce que je préfère mais ca me dérangerait pas plus que ca.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 10 Janvier 2020 22:57

Sinon dommage que t'étais pas là en début de saison quand on alignait le milieu Busquets-Arthur-De Jong alias les rois mages de la passe entre les lignes. Tu te serais régalé.

Ils étaient parait-il à seulement 4 passes vers l'avant de faire du Barça une grande équipe.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Ven 10 Janvier 2020 23:00

On jouait infiniment mieux que quand on alignait ta pétasse croate. Mais évidemment, ca ne suffit pas et c'est la raison pour laquelle j'ai toujours dit que le principal problème de cette équipe (sur le terrain) était son coach incapable de penser une animation offensive.

Mais parfois je me dis qu'avec de Jong et pas l'autre blonde, on aurait pas pris 4 pions à Anfield. Après tout, de Jong peut résister au pressing de Wijnaldum lui.
Image

Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 10 Janvier 2020 23:03

C'était la même bouillie merdique footballistique.Tu te concentre peut être un peu trop vers les ballons qui vont vers l'avant pour être capable d'analyser le rendu collectif.

Je te conseille les matchs de seconde division anglaise , on y voit tout plein de ballons qui vont vers l'avant sans même toucher le sol (le niveau supérieur), tu vas te régaler frero.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Ven 10 Janvier 2020 23:06

KEBEM-PMV-RSN a écrit:C'était la même bouillie merdique footballistique.Tu te concentre peut être un peu trop vers les ballons qui vont vers l'avant pour être capable d'analyser le rendu collectif.

Pas du tout. Les matchs contre le Betis et Valence étaient très bons.
Mais comme je t'ai dit, ce n'était pas extraordinaire vu le mec qui sert de coach.

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Je te conseille les matchs de seconde division anglaise , on y voit tout plein de ballons qui vont vers l'avant sans même toucher le sol (le niveau supérieur), tu vas te régaler frero.

Hors-sujet.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 10 Janvier 2020 23:11

Bizzare parce que moi je te croyais vraiment quand tu répétais sans arrêt que le problème de cette équipe c'est "il n'y a pas assez de passes entre les lignes".

Vous avez pigé les gars ? On se prends des 0-4 en CL depuis 2013 parce que "on ne fait pas assez de passes vers l'avant".
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar serjoint27 le Ven 10 Janvier 2020 23:12

ayoubaoui a écrit:On jouait infiniment mieux que quand on alignait ta pétasse croate. Mais évidemment, ca ne suffit pas.

Mouais. Infiniment mieux je sais pas comment. On fait quand meme le pire debut de saison depuis plus de 20 piges.

Les seul bons matchs c'etait hier soir et contre Dortmund le reste c'est du meme niveau voir pire que les 2 saisons précédentes.
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 10 Janvier 2020 23:15

serjoint27 a écrit:Mouais. Infiniment mieux je sais pas comment.

On a fait plus de passes entre les lignes , donc c'était mieux. :man:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 10 Janvier 2020 23:15

Infiniment mieux je sais pas comment. On fait quand meme le pire debut de saison depuis plus de 20 piges.

Il manquait qui en début de saison déjà ?
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 736
5. Lionel Messi (Argentina): 722
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ayoubaoui le Ven 10 Janvier 2020 23:15

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Bizzare parce que moi je te croyais vraiment quand tu répétais sans arrêt que le problème de cette équipe c'est "il n'y a pas assez de passes entre les lignes".

Vous avez pigé les gars ? On se prends des 0-4 en CL depuis 2013 parce que "on ne fait pas assez de passes vers l'avant".

C'est un problème de cette équipe évidemment. Toi tu penses encore que des milieux incapables de briser une ligne ne sont pas un problème ? :ptdr:

J'ai jamais dit qu'on prenait 4-0 seulement à cause de ca par contre. Mais un milieu capable de résister au pressing, c'est bien quoi. C'est mieux qu'un milieu qui sait littéralement rien faire et qui se chie dessus au moindre duel en fait. Je savais pas qu'il fallait t'expliquer ca aussi.

PS : assimiler la déroute de 2013 à celles des dernières années, exactement comme tu fais avec le Messi actuel que tu assimiles à celui de 2014. :blushing:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité