Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Messagepar Superpaf le Sam 23 Novembre 2019 17:03

Vous connaissez l'expression "il faut prendre ce qu'il y a à prendre" ?

Au moins, on rigole bien en regardant les matchs et l'actualité du club. J'ai plus trop besoin de prendre des anxiolytiques en ce moment. :man:
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Gol de Messi le Sam 23 Novembre 2019 20:00

Taser a écrit:Personne pour commenter l’affaire du foie d’Abidal !?
Personne pour commenter les articles de MD au sujet du rôle de Rosell dans cette affaire !?

:siffler: :siffler: :man: :man:

J'ai loupé ça. Que s'est-il passé ? Cette histoire est revenue sur le tapis ?
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Taser le Dim 24 Novembre 2019 11:04

Gol de Messi a écrit:J'ai loupé ça. Que s'est-il passé ? Cette histoire est revenue sur le tapis ?

La justice espagnole suspectait Abidal d’avoir payé son cousin pour son foie. Et apparemment, une conversation téléphonique interceptée par la justice espagnole entre un salarié du club et Rosell confirmerait leur soupçon...peut-être même que le foie greffé ne serait pas celui de son cousin.

___

Enfin bref, ça chauffe un peu...pourtant personne pour souligner que MD donnerait de l’épaisseur à ces suspicions en pointant Rosell comme l’éventuel entremetteur dans cette affaire. MD qui serait pourtant à la solde du Rosell en question !
:siffler:

J’ajouterai que l’on est bien dans une période où l’Espagne cherche par tous les moyens possible de sortir nos casseroles, avérées ou hypothétiques, du placard...et quand on cherche, on trouve.
Quand je disais que le contexte politique est ultra important au moment de juger cette Direction !
:bye1:
Image
Taser
Légende

Messagepar Gol de Messi le Dim 24 Novembre 2019 12:28

Taser a écrit:
Gol de Messi a écrit:J'ai loupé ça. Que s'est-il passé ? Cette histoire est revenue sur le tapis ?

La justice espagnole suspectait Abidal d’avoir payé son cousin pour son foie. Et apparemment, une conversation téléphonique interceptée par la justice espagnole entre un salarié du club et Rosell confirmerait leur soupçon...peut-être même que le foie greffé ne serait pas celui de son cousin.

___

Enfin bref, ça chauffe un peu...pourtant personne pour souligner que MD donnerait de l’épaisseur à ces suspicions en pointant Rosell comme l’éventuel entremetteur dans cette affaire. MD qui serait pourtant à la solde du Rosell en question !

J’ajouterai que l’on est bien dans une période où l’Espagne cherche par tous les moyens possible de sortir nos casseroles, avérées ou hypothétiques, du placard...et quand on cherche, on trouve.
Quand je disais que le contexte politique est ultra important au moment de juger cette Direction !
:bye1:

Je comprends mieux. Merci pour les précisions. :thumbup1:
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar CañoRegateGol le Dim 24 Novembre 2019 23:46

Le contexte politique n’a rien à voir avec les mauvais choix sportifs de cette direction depuis 2010 maintenant.

De la pression de ce type y’en a toujours eu envers Barcelone.
Suffit de voir la différence de traitement médiatique entre Hacienda et Messi et Hacienda avec les joueurs du Réal.
La tribune présidentielle madrilène a l’habitude de recevoir des fonctionnaires très hauts placés, justice, police, économie etc.
C’était pareil sous Laporta, sous Gaspart, sous Nuñez etc.

Cette direction est ridicule depuis bientôt 10 ans, les choix sportifs, les nominations de coachs, les choix ds la direction.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar Taser le Lun 25 Novembre 2019 11:47

CañoRegateGol a écrit:Le contexte politique n’a rien à voir avec les mauvais choix sportifs de cette direction depuis 2010 maintenant.

De la pression de ce type y’en a toujours eu envers Barcelone.
Suffit de voir la différence de traitement médiatique entre Hacienda et Messi et Hacienda avec les joueurs du Réal.
La tribune présidentielle madrilène a l’habitude de recevoir des fonctionnaires très hauts placés, justice, police, économie etc.
C’était pareil sous Laporta, sous Gaspart, sous Nuñez etc.

Cette direction est ridicule depuis bientôt 10 ans, les choix sportifs, les nominations de coachs, les choix ds la direction.

Qu’est-ce que tu racontes !!?? :crazy:

On a critiqué cette Direction sur une chiée d’incidents ou d’affaires, à juste titre ou à tort, qui n’avaient strictement rien à voir avec le sportif. Et c’est bien à ces événements que je faisais référence ! Or les juger sans tenir compte du contexte politique serait pour le moins injuste.

Maintenant tes comparaisons avec les Directions passées sur l’aspect contexte politique rencontré m’indiquent 2 choses :
- tu ne suis pas l’actualité politique...depuis la guerre civile, la Catalogne n’avait jamais connu un tel contexte.
- tu es certainement un de ces blaugrana qui n’a strictement rien pigé au « Mes que un club » !

Au passage, j’en place une pour tous les membres du Clan qui connaissent le sens premier du « Mes que un club » et qui vouent une haine particulière à cette Direction...vous pourriez avoir l’honnêteté intellectuelle de reprendre ce genre de posts délirants sur ce sujet bien précis.
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Ven 10 Janvier 2020 20:05

Rakitic
Denis Suarez
André Gomes
Paulinho
Vidal
Arthur
De Jong

Cet attardé mental a recruté cette liste de milieux pour remplacer Xavi et Iniesta. Mais c'est pas un problème apparemment.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 10 Janvier 2020 22:43

Bah quoi ? Vidal le super crack qui était dans vos équipes de rêves devait mettre tout le monde d'accord et nous émerveiller de sa technicité flamboyante et son intelligence de jeu hors du commun.

Ah m**** j'ai oublié.C'est à cause de sa blessure au genou qu'il fait les mêmes contrôles que Sergi Roberto et qu'il a l'intelligence de jeu d'Abardonado.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Ven 10 Janvier 2020 22:47

Vidal aurait été un excellent joueur pour compléter le milieu. En sortie de banc, il peut apporter une belle variété à notre jeu et déstabiliser l'adversaire.
Titulaire et à 33 ans, et sans genou, c'est de la m****.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 10 Janvier 2020 22:53

Oui , comme Paulinho qui apportait une variété au jeu quand il jouait.

Demain on va lâcher un chimpanzé pendant un match du Barça , il va apporter une vraie variété au jeu en contrôlant le ballon avec son rectum.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité