Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Messagepar bahri le Ven 5 Juillet 2019 21:42

serjoint27 a écrit:
bahri a écrit:Allez Écouter la conférence de presse del Presidente.

Si j'ai bien entendu: Griezman va venir, très probablement De Ligt aussi. Neymar ne viendra pas et Dembelé Reste.

Si ça se concrétise ça serait tout simplement merveilleux.

Merveilleux oui. :thumbup1:

Valverde? RAS je suppose.

Rakitic? Rien de neuf? Non pas que j'y crois vraiment, mais on peut toujours espérer une subtile allusions a son depart.... loin, tres loin. :blushing:

Valverde, je crois qu'il n'y aucun espoir de le voir partir, ça sert plus à rien d'esprer quoi que ce soit.

Coutinho et Rakitic je crois qu'ils finiront par partir. Surtout le premier, ce qui serait en soi un grand pas. Mais c'est sur je risque d'avoir une crise de nerf si je vois rakitic sous nos coleurs!
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Sam 6 Juillet 2019 07:46

Barto qui déclare publiquement que Dembélé est meilleur que Neymar... :pfff:
Il enfonce le clou aussi en répétant que Neymar veut quitter le PSG, histoire d'entretenir encore un peu plus les bonnes relations entre les deux clubs. Bravo, encore un bel exercice de communication.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Sam 6 Juillet 2019 07:51

Brucewayne2016 a écrit:Sinon le communiqué de l'atléti qui nous dézingue en disant que le Barça leur a manqué de respect a deux effets pour moi:

1- Il est rempli d’hypocrisie et de mauvaise foie car ils ont procédé de la même façon pour signer Vitolo et pratiquement tous les clubs procèdent de la même façon.

On est quand même les seuls cons à être incapables de faire ça discrètement.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar makab le Sam 6 Juillet 2019 09:34

Gol de Messi a écrit:Barto qui déclare publiquement que Dembélé est meilleur que Neymar... :pfff:
Il enfonce le clou aussi en répétant que Neymar veut quitter le PSG, histoire d'entretenir encore un peu plus les bonnes relations entre les deux clubs. Bravo, encore un bel exercice de communication.

En même temps au sein de l'administration du Barça, Barto fait partie de ceux qui sont réticent au retour de Neymar. Le fait qu'il puisse jeter des pics au brésilien c'est compréhensible.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Sam 6 Juillet 2019 13:38

makab a écrit:
Gol de Messi a écrit:Barto qui déclare publiquement que Dembélé est meilleur que Neymar... :pfff:

En même temps au sein de l'administration du Barça, Barto fait partie de ceux qui sont réticent au retour de Neymar. Le fait qu'il puisse jeter des pics au brésilien c'est compréhensible.

C'est une manière de procéder minable. Et en plus, c'est ridicule car tout le monde sait qu'un Neymar en forme a un Dembélé dans chaque orteil.
Je vois arriver gros comme une maison le fait que l'on aura ni Neymar, ni Griezmann et qu'ils vont nous faire passer Dembélé comme la recrue star de cet été.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar LV-426 le Sam 6 Juillet 2019 14:15

Il a valorisé ses joueurs parce que malgré les rumeurs ils pourraient rester et aussi parce qu'il sait que le PSG serait intéressé par leur venue si un échange se mettait en place avec Neymar. C'est une façon de leur dire que Coutniho et Dembélé ont une grosse valeur marchande.

Je déteste Barto mais je l'ai trouvé plutôt habile dans sa com' hier. Je sais que Neymar veut partir et revenir au Barça mais le PSG ne veut pas le vendre donc à partir de là il n'y a pas de cas Neymar. Une manière d'arrondir les angles avec les qataris avec qui c'est très tendu alors qu'on sait bien qu'il va chercher à faire revenir le brésilien. Chacun avance ses pions à sa manière.

L'histoire avec Griezmann c'est tellement drôle. Les dirigeants de l'ATM ont juste en travers de la gorge le fait de voir leur star partir pour seulement 120M€ et au Barça en plus.
LV-426
Licencié

Messagepar MSN_Team le Jeu 11 Juillet 2019 10:17

Neymar qui veut revenir au Barça.
Alves qui veut revenir au Barça.
Valdes qui veut revenir au Barça.

3 joueurs parties en clash et ont critiqué sévèrement la direction (Les vidéos sont dispo sur Youtube pour Alves et Neymar ou ils ont été très direct).

De Jong qui dit que le projet sportif de Barto, c'est ce qui l'a convaincu.

Grizou qui part en clash pour venir.

Il y 'a pas une couille quelque part?
MSN_Team
Licencié

Messagepar NaatO91 le Dim 21 Juillet 2019 20:37

L'espoir s'est embrasé.
Kluivert de retour à Barcelone.
Départ de Pep Segura, décision de Bartomeu.
Plus de pouvoirs pour Abidal et Ramon Planas. (ESPN)
https://twitter.com/BarcaActualite/stat ... 3436635136
Image
NaatO91
Remplaçant

Messagepar Gol de Messi le Dim 21 Juillet 2019 22:33

Départ de Segura, évidemment ce serait très bien. (C'est officiel ou encore juste une rumeur ?)
Pour le reste, on verra.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar A.Sánchez le Lun 22 Juillet 2019 00:00

Depuis l'arrivée d'Abidal y a 3/4 des francais du monde qu'ont été contacté, a voir la bonne nouvelle.
Image
A.Sánchez
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité