Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Messagepar Octavia le Ven 5 Juillet 2019 17:08

C'est beau de savoir que l'avenir de V******* n'a jamais été remis en doute. :blushing: On ne s'en serait jamais douté vu le peu de fois où il a répété qu'ils étaient fiers de son travail.
Image
Octavia
Pieds carrés

Messagepar makab le Ven 5 Juillet 2019 17:13

A noter le retour de Valdes dans les prochains jours. Est ce pour remplacer Segura? L'avenir nous le dira.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Ven 5 Juillet 2019 17:13

bahri a écrit:Allez Écouter la conférence de presse del Presidente.

Si j'ai bien entendu: Griezman va venir, très probablement De Ligt aussi. Neymar ne viendra pas et Dembelé Reste.

Si ça se concrétise ça serait tout simplement merveilleux.

Merveilleux oui. :thumbup1:

V*******? RAS je suppose.

Rakitic? Rien de neuf? Non pas que j'y crois vraiment, mais on peut toujours espérer une subtile allusions a son depart.... loin, tres loin. :blushing:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Jenicris le Ven 5 Juillet 2019 17:27

De Ligt c'est pas fait avec la Juve ?
Jenicris
International

Messagepar Gol de Messi le Ven 5 Juillet 2019 17:41

Jenicris a écrit:De Ligt c'est pas fait avec la Juve ?

Non, rien n'est encore signé. La Juve a fait une offre de 55M à l'Ajax. L'Ajax a refusé. Ils ont (auraient) un accord avec le joueur mais pas avec l'Ajax. L'Ajax s'était mis d'accord avec le Barça pour un montant de 75M. Il n'y a donc aucune raison pour eux de le lâcher pour 20M de moins.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar elmagio le Ven 5 Juillet 2019 18:12

makab a écrit:A noter le retour de Valdes dans les prochains jours. Est ce pour remplacer Segura? L'avenir nous le dira.

Valdès a apparemment fait de très bonnes choses en tant que coach d'une équipe jeune, ce serait dommage qu'il s'arrête là pour passer dans un rôle de gestionnaire. Valdès coach à la Masia ce serait top, en JuvA ou en JuvB (dans les 2 cas en se débarrassant de Denis Silva, dans un cas Artiga reprend les JuvA, dans l'autre VV).
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar makab le Ven 5 Juillet 2019 18:55

elmagio a écrit:
makab a écrit:A noter le retour de Valdes dans les prochains jours. Est ce pour remplacer Segura? L'avenir nous le dira.

Valdès a apparemment fait de très bonnes choses en tant que coach d'une équipe jeune, ce serait dommage qu'il s'arrête là pour passer dans un rôle de gestionnaire. Valdès coach à la Masia ce serait top, en JuvA ou en JuvB (dans les 2 cas en se débarrassant de Denis Silva, dans un cas Artiga reprend les JuvA, dans l'autre VV).

Je n'étais pas au courant de son expérience de coach.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Brucewayne2016 le Ven 5 Juillet 2019 19:02

https://twitter.com/BarcaActualite/stat ... 1255136256

Apparemment les robots sur internet (comme l'avaient mentionné la junta pour expliquer la vague des #Bartomeudimission) avaient tous migré vers le camp nou aujourd'hui :ptdr:
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar gforez le Ven 5 Juillet 2019 19:35

makab a écrit:
elmagio a écrit:

Je n'étais pas au courant de son expérience de coach.

Pour être complet VALDES a obtenu d'excellents résultats à l'ED MORATALAZ club de la banlieue madrilène ou il était responsable des U 19.(25 VICTOIRES, 4 nuls et 5 défaites goal average+60) Ses protégés se sont adjugé la copa de los campéos pour la première fois de leur histoire face ....au Réal Madrid
Infos glanées sur SO FOOT le 3 juillet.
gforez
Licencié

Messagepar Brucewayne2016 le Ven 5 Juillet 2019 20:35

Sinon le communiqué de l'atléti qui nous dézingue en disant que le Barça leur a manqué de respect a deux effets pour moi:

1- Il est rempli d’hypocrisie et de mauvaise foie car ils ont procédé de la même façon pour signer Vitolo et pratiquement tous les clubs procèdent de la même façon. Je trouve que c'est lâche et gratuit de faire passer Griezmann pour un connard qui pisse sur l'institution après toutes ces années à se sacrifier pour leur jeu de m****. Si je cherchais encore une raison de détester encore plus ce club de looser et bien me voici servi. D'ailleurs le contraste avec l'ajax qui souhaite bon vent à De jong est saisissant.

2- Hypocrite ou pas, cette déclaration va faire mal à l'image de notre club (une fois de plus) car on avait déjà des relations houleuses avec Dortmund et Liverpool à cause des histoires récentes mais surtout avec le PSG avec qui les relations n'ont jamais été aussi tendues. Nous savons tous que Neymar veut partir de ce club mais pourquoi Barto se présente dans les médias pour le dire en public? C'est un manque de respect à leur égard.

Lorsque cette junta de m*** aura dégagé, plus aucun club dans le monde ne voudra faire affaire avec nous à cause de cette réputation de club qui demanderait aux joueurs de forcer leurs départs (car incapables de mener à bien des négociations correctement).

J'ai mal à mon Barca et pourtant aujourd'hui était censé être une journée de joie avec la présentation de notre hollandais. :no:
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité