Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Sandro Rosell et l'équipe dirigeante

Messagepar Guil le Mer 1 Septembre 2010 21:34

Rivaldo89 a écrit:C'est de sa faute si on l'a foutu à poil dans un aéroport?

Personne ne l'a mis à poil sinon lui même.

Au portique on lui demande de mettre les objets métalliques dans la boite comme n'importe qui, il s'éxécute mais ça continue de bipper, on cherche donc à l'examiner de manière plus approfondie, lui s'emporte en la jouant évidemment sur le mode "tu sais pas à qui t'as affaire" et finit par cette bravade ultime "tu veut peut être aussi inspecter mes bijous de famille" en joignant le geste à la parole...
D'où l'enlevage de pantalon!

Bref il peut remercier sa bonne étoile Cruyff de lui avoir soufflé les noms de 2 bons coachs pour assurer les titres et bénir Sandro d'avoir activer un plan B quand Beckham est finalement allé au Real...Sinon il ne resterait de lui que ses frasques.

Comme quoi entre un Gaspart et un Laporta, finalement ce qui fait la différence, c'est surtt les conseillers!
ImageImage
Guil
International

Messagepar Tele-Santana le Mer 1 Septembre 2010 21:59

Guil je te parle juste d'image que renvoient les gars, pas de personnalité ou bien d'affaire personnel.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar El Culé le Jeu 2 Septembre 2010 01:41

Guil a écrit:Bref il peut remercier sa bonne étoile Cruyff de lui avoir soufflé les noms de 2 bons coachs pour assurer les titres et bénir Sandro d'avoir activer un plan B quand Beckham est finalement allé au Real...Sinon il ne resterait de lui que ses frasques.

Comme quoi entre un Gaspart et un Laporta, finalement ce qui fait la différence, c'est surtt les conseillers!

Brillamment expliqué, résumé, exposé... Bref, la vérité à l'état pure. Et encore, Guil, t'as pas parler de la motion de censure... Ceux qui l'ont voté sont certainement ceux qui le remercient aujourd'hui. Et ceux qui s'intéressent un peu à la Catalogne connaissent l'image qu'a ce type là-bas!
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!
El Culé
Titulaire

Messagepar usapbarca le Jeu 2 Septembre 2010 19:56

Petite parenthèse ;) La vidéo de Sandro Rosell à Perpignan : http://www.usap.tv/videos/118/398/les-a-cotes-du-match-usap-bo-sept-2010/
Image
usapbarca
Nouvelle Recrue

Messagepar sabates le Jeu 16 Septembre 2010 18:12

Je trouve qu ' il a ètè très bon comme directeur sportif. :clapping:
marc sabates
sabates
Nouvelle Recrue

Messagepar sabates le Jeu 16 Septembre 2010 18:17

je parle de Txiki Begiristain :ouehhhh:

Edit Yui : cool, mais évite les double-posts, y a une fonction éditer qui est présente, d'autant plus que personne n'a posté entre tes deux messages !
marc sabates
sabates
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Ven 15 Octobre 2010 20:06

http://www.fcbarcelona.cat/web/catala/n ... 13416.html

Article du site officiel expliquant le fonctionnement et le déroulement de l'Assemblé Générale du Club, qui se déroulera demain à Barcelone, l'organe administratif le plus important du Barça.
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!
El Culé
Titulaire

Messagepar marco93FCB le Ven 15 Octobre 2010 22:05

El Culé a écrit:http://www.fcbarcelona.cat/web/catala/noticies/club/temporada10-11/10/15/n101015113416.html

Article du site officiel expliquant le fonctionnement et le déroulement de l'Assemblé Générale du Club, qui se déroulera demain à Barcelone, l'organe administratif le plus important du Barça.

L'article du site off est traduit http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/sam ... /9101.html
ainsi que celui de MD pour avoir une autre vision de l'AG
http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/l-a ... /9102.html
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kikujiro le Sam 16 Octobre 2010 14:19

Bilou a écrit:Image

L'Équipe

Et donc pour Rosell le plus important c'est de faire des économies drastiques, au dépend de la santé et de la forme de l'équipe? :rolleyes1:
Oui c'est vrai, il veut tellement se détacher de la politique de son prédecesseur, se détacher des titres que ce dernier a gagnés aussi. Rappelez moi c'est dans combien de temps les prochaines élections présidentielles? Je commence à regretter de ne pas être allé voter ce printemps...
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Miss.Blaugrana le Sam 16 Octobre 2010 14:31

Kikujiro a écrit:
Bilou a écrit:Image

L'Équipe

Et donc pour Rosell le plus important c'est de faire des économies au max? Au dépend de la santé et de la forme de l'équipe? :rolleyes1:
Oui c'est vrai, il veut tellement se détacher de la politique de son prédecesseur, se détacher des titres qu'il a gagné aussi. Rappelez moi c'est dans combien de temps les prochaines élections présidentielles? Je commence à regretter de ne pas être allé voter ce printemps...

Rosell n'aime pas Laporta c'est un fait mais aller jusqu'a se "détacher à tout prix" et adopter une politique "anti-Laporta" rien que pour montrer que l'ancien président est un clown et que lui est le Superman qui va sauver le Barca du naufrage financier au risque de créer des conflits avec les joueurs et au sein de l'équipe ca c'est inadmissible. Je préfère encore un clown qui m'apporte des titres et qui s'entend avec les joueurs, qu'un snobinard qui crée des tensions...Mais bon tout ceci est peut être faux après tout...Je ne sais pas si ce que rapporte l'équipe est crédible mais en tout cas si cela s'avère vrai c'est pas bon pour l'équipe :thumbdown: .
Dernière édition par Miss.Blaugrana le Sam 16 Octobre 2010 15:40, édité 1 fois.
Image

"La vie est un éternel recommencement" M.K
Miss.Blaugrana
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité