Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Messagepar fooooox le Ven 11 Mai 2018 11:59

Oui mais là il parlait uniquement du stade si j’ai bien compris, effectivement après il y a tout ce qu’il y a autour.

Par contre entre Verratti qui a passé sa carrière en Ligue 1 et en 8ème de LDC ( :man: ), et Griezmann qui joue en Liga depuis X années et qui a connu des finales de Coupe d’Europe, il y a une classe d’écart niveau expérience. Donc forcément Verratti est plus impressionnable.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar ElAmbidextro le Ven 11 Mai 2018 16:11

A.Sánchez a écrit:Isco, Modric, Kroos, ils préfèrent qui entre le Barça et le Real à la base ?

Concernant Modric je suis d'accord, il se mettrait avec le maillot du Barça à l'âge de 25 ans.
Isco avait 19 ans donc pour moi c'est moins grave.
Kroos je ne sais pas l'âge.

Rien à branlé qu'il ait préféré le Real au Barça. Iniesta aussi quand il était gosse était pour le Real, mais on s'en balékouye.

Par contre ne me parle pas du cas Iniesta s'il te plaît. J'avais bien pris la précaution dans mon post de dire que "c'était pas durant la tendre jeunesse", précaution que j'avais prise en pensant au cas Iniesta par exemple et qui pour moi n'a rien à voir avec le fait d'être Madridiste à plus de 20 ans.
Donc m'en parler, c'est faire du HS.
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Ven 11 Mai 2018 16:19

T'es un vrai phénomène toi. :salaf:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Ven 11 Mai 2018 16:22

Zidane était fan du Barça quant il a rejoint la Juventus il a dit clairement qu'il était fan de la Juve en Italie et du Barça en Espagne. Ca ne l'a pas empêché de signer au Real.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Ven 11 Mai 2018 16:27

Concentrons-nous sur le véritable ennemi :

Image
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Ven 11 Mai 2018 16:48

C'était un compte fake de ce que j'ai pu entendre avant qu'il signe au Barça. :man:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar alex-kidd le Ven 11 Mai 2018 23:38

ayoubaoui a écrit:Concentrons-nous sur le véritable ennemi :

Image

:pfff: :clapping: :clapping: :clapping:
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Ven 11 Mai 2018 23:48

fooooox a écrit:Je n'étais jamais au Bernabeu (et je compte bien ne jamais y mettre les pieds), mais ça ne me semble pas bien compliqué d'être plus impressionnant que le Camp Nou.

Le Camp Nou c'est gênant comme ça fait vieillot. Pas fait le Bernabeu, mais de ceux qui ont fait les 2 stades j'ai eu le même retour : le Bernabeu est plus beau. Mais niveau ambiance c'est la même. Il n'y a que la tribune derrière les buts pour mettre l'ambiance, et l'engouement prend dans les grands matchs, mais sinon c'est endormi.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Tele-Santana le Mar 15 Mai 2018 23:24

alex-kidd a écrit:Un plan de destruction...Ca va les complotistes? On va débattre des illuminaties dans quelques posts?

On a le droit d'être mauvais, de faire des mauvais choix et d'être de mauvaises personnes sans que ce soit programmé ou que ce soit volontaire.

Oui un plan de destruction, il y a une grosse différence entre des mauvaises décisions et un plan qui vise à détruire ce qui a été bâti.

Des mauvaises décisions ont déjà été faites par le passé avec d'autres dirigeants. Mais les fondations restaient intactes. Se tromper sur des joueurs parce que le niveau n'y est pas okay, mais sur le profil c'est autre chose.

Et il y a plusieurs éléments qui démontrent cette théorie, non pas des éléments, des faits :
- Engager et donner de grosses responsabilités à un Pep Segura qui rêve de remodeler le jeu au Barça (et pas de la bonne façon)
- Délaisser la Masia pendant plusieurs saisons et envoyer le mauvais message aux jeunes en bouchant l'accès en A aux plus talentueux (Samper, Grimaldo, Bartra...) en les traitant comme de la m****
- Recruter des profils très douteux qui n'ont rien à voir avec ce que demande et exige le jeu Barça et parfois à des prix affolants (Douglas, Mina, Paulinho, Song) en faisant croire qu'ils peuvent apporter quelque chose

Et on rajoute à ça leur incompétence et comment ils ternissent l'image du club, ça fait pas mal de choses. Leur chance c'est d'avoir des Légendes comme Piqué, Busquets, Iniesta et Messi qui retardent les échéances et qui leur donnent du temps pour continuer cette hérésie.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar alex-kidd le Mar 15 Mai 2018 23:37

Dans ce cas ce serait quoi leur motif?

Détruire la machine qui leur donne à manger?

Pour les transferts je veux bien croire à des magouilles financières et personnels. Pour le reste je trouve pas de cohérence.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité