Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Josep Maria Bartomeu (le Bricoleur)

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Lord Oneill
Titulaire

Re: Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Message par Lord Oneill »

Est ce qu'on va avoir un pointage intermédiaire pour le nombre de signatures pour la motion, ou bien on ne saura que quand ce sera fini (c'est quand la deadline d'ailleurs ?) ?

J'en peux plus de tous ces crevards, ils tuent chaque jour le Barça un peu plus, on ne parle même plus de jeu (normal, y'en a plus...) mais uniquement des c******* qu'ils enchaînent à un rythme hallucinant. Le trio Barto-Robert-Segura est une honte, c'est même plus de l'incompétence, c'est de la destruction volontaire qu'ils font. J'en suis tellement dégoûté que j'ai même plus envie de regarder les matchs, j'attend qu'une chose c'est la sortie de Fifa 18 pour évacuer ma frustration en virant tous les indésirables du club, racheter, rappeler de prêt et promouvoir tous ceux qui le méritent et produire du jeu made in Barça.

Si la motion ne passe pas, je n'ose imaginer ce que va devenir le club d'ici 2021. Il ne restera plus que des ruines. Sans Messi et Iniesta, avec des recrutements à la Paulinho, la réputation d'e***** qu'ils se sont fait cet été, le gaspillage des talents de la Masia, et leur incapacité chronique à ne pas être foutu de revendre le moindre joueur sans le libérer gratos, combien d'année ça peut durer sportivement et économiquement avant que le château de cartes ne s'effondre et qu'on se retrouve à lutter pour l'Europa league ?

Comment est ce possible que ces sous-m**** n'ont pas encore reçus de menaces de mort venant de socios un minimum lucides ?

Pitié Léo, balance un parpaing dans la mare !
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Lord Oneill a écrit :Est ce qu'on va avoir un pointage intermédiaire pour le nombre de signatures pour la motion, ou bien on ne saura que quand ce sera fini (c'est quand la deadline d'ailleurs ?) ?
La date, c'est pas tout à fait clair, cf ceci. Ça pourrait être le 18 septembre comme ça pourrait être le 2 octobre, comme on dit c'est pas une fourchette c'est un râteau à ce niveau-là. Ce sera sans doute déterminé bientôt.

Pour les pointages intermédiaires, c'est à Benedito de voir ce qu'il veut partager. Il commencera officiellement la collecte des signatures demain à 12h devant les bureaux du club, donc on saura bientôt si il communiquera des chiffres.

Je dois avouer qu'avec ce bordel sur la date Benedito m'a bien déçu et j'ai peur pour le reste de l'organisation de la collecte. Le clan Barto qui tente de réduire la fenêtre de collecte, c'est le jeu. Mais Benedito aurait dû couvrir toutes les bases en communiquant avec le club avant de démarrer sa collecte, pour pouvoir planifier le meilleur moment pour démarrer la motion sans risque d'entourloupe de la part du club. Là prenons que l'interprétation du club ait gain de cause, il aura passé 1/3 du délai à ne même tenter de collecter la moindre signature, ce serait catastrophique.
Image

JoanFerrer
Licencié

Message par JoanFerrer »

elmagio a écrit :Je dois avouer qu'avec ce bordel sur la date Benedito m'a bien déçu et j'ai peur pour le reste de l'organisation de la collecte. Le clan Barto qui tente de réduire la fenêtre de collecte, c'est le jeu. Mais Benedito aurait dû couvrir toutes les bases en communiquant avec le club avant de démarrer sa collecte, pour pouvoir planifier le meilleur moment pour démarrer la motion sans risque d'entourloupe de la part du club. Là prenons que l'interprétation du club ait gain de cause, il aura passé 1/3 du délai à ne même tenter de collecter la moindre signature, ce serait catastrophique.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient, mais il clame avoir déjà 14000 soutiens parmi les socios. Évidemment c'est du déclaratif, rien ne prouve que ces personnes voteront bel et bien, mais c'est tout de même encourageant pour la suite, surtout que même dans le pire des cas, il y a deux matches à domicile dans la fenêtre de récolte de votes (l'Espanyol samedi et la Juve mardi).

"Nous avons 14000 soutiens."
Si c'est un problème qui se règle avec de l'argent, alors c'est qu'il n'y a pas de problème.

phil.rw
International

Message par phil.rw »

Lord Oneill a écrit :Est ce qu'on va avoir un pointage intermédiaire pour le nombre de signatures pour la motion, ou bien on ne saura que quand ce sera fini (c'est quand la deadline d'ailleurs ?) ?

J'en peux plus de tous ces crevards, ils tuent chaque jour le Barça un peu plus, on ne parle même plus de jeu (normal, y'en a plus...) mais uniquement des c******* qu'ils enchaînent à un rythme hallucinant. Le trio Barto-Robert-Segura est une honte, c'est même plus de l'incompétence, c'est de la destruction volontaire qu'ils font. J'en suis tellement dégoûté que j'ai même plus envie de regarder les matchs, j'attend qu'une chose c'est la sortie de Fifa 18 pour évacuer ma frustration en virant tous les indésirables du club, racheter, rappeler de prêt et promouvoir tous ceux qui le méritent et produire du jeu made in Barça.

Si la motion ne passe pas, je n'ose imaginer ce que va devenir le club d'ici 2021. Il ne restera plus que des ruines. Sans Messi et Iniesta, avec des recrutements à la Paulinho, la réputation d'e***** qu'ils se sont fait cet été, le gaspillage des talents de la Masia, et leur incapacité chronique à ne pas être foutu de revendre le moindre joueur sans le libérer gratos, combien d'année ça peut durer sportivement et économiquement avant que le château de cartes ne s'effondre et qu'on se retrouve à lutter pour l'Europa league ?

Comment est ce possible que ces sous-m**** n'ont pas encore reçus de menaces de mort venant de socios un minimum lucides ?

Pitié Léo, balance un parpaing dans la mare !
Ben justement, Barto a reçu des menaces de mort contre lui et sa famille (selon nos quotidiens catalans préférés).

Ceci dit, ils se bougent pour démobiliser les rebelles avec cette rencontre annoncée (couverture) entre "Face d'huître" et Andres. Et surtout leur plan... MAESTRO ! Une réorganisation qui, c'est promis/juré, va tout résoudre. C'est très malin de la presse collabo : on montre Barto avec Andres, on désigne un coupable (Mestre), on raconte que Barto voulait tout changer dans l'organigramme mais que les statuts du club lui rendent ça difficile ou impossible, on met un gars qui critique Benedetto, on annonce qu'on prépare déjà les prochains mercatos (Maxime de l'OM), qu'on prolonge les espoirs (Palencia ce jour après Alena hier) , que Robert et V******* ont des entretiens pour configurer le noyau, etc.

MAIS. Qu'est-ce qu'il faudrait être c... pour se laisser avoir par tout ça !

Ou alors le niveau intellectuel moyen du Clan est mille fois supérieur à celui des socios ? :angel_not:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

M3alem
Nouvelle Recrue

Message par M3alem »

phil.rw a écrit :Ou alors le niveau intellectuel moyen du Clan est mille fois supérieur à celui des socios ? :angel_not:

Tu en doute encore???

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Sauf Taser bien sûr, qui respecte la moyenne des socios. :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

FCBMasia
Nouvelle Recrue

Message par FCBMasia »

J'espère que demain le stade va demander la démission et sortir les mouchoirs, et que les socios vont se déplacer pour voter. Des nouvelles d'aujourdhui ?

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

FCBMasia a écrit :J'espère que demain le stade va demander la démission et sortir les mouchoirs, et que les socios vont se déplacer pour voter. Des nouvelles d'aujourdhui ?
C'est fini cette époque, y'a que des touristes maintenant.
Y'a 15 ans, il aurait sauté depuis longtemps.

phil.rw
International

Message par phil.rw »

FCBMasia a écrit :J'espère que demain le stade va demander la démission et sortir les mouchoirs, et que les socios vont se déplacer pour voter. Des nouvelles d'aujourdhui ?
Oui, Laporta apporte officiellement son soutien à Benedetto et celui-ci le remercie.

Par contre, Puigdemont sera dans la tribune officielle pour le match alors que la junta de Barto le dénonçait comme au sommet de la conspi contre eux. Quid ? Il faudra observer son rapport avec les guignols.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Répondre

Revenir à « Actualité »