Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Josep Maria Bartomeu (le Bricoleur)

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.
Dumè
Réserve

Re: Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Message par Dumè »

Tele-Santana a écrit :Dans l'After ils ont sortis une info, si elle est vraie, ce serait du lourd. :ptdr:
Pendant les négos avec Dembélé, il y a un moment où c'était mort. Les dirigeants ont demandés à Umtiti de sonder Lemar pour voir si ça l'intéressait de venir. Lemar a avisé son agent en précisant que c'était une méthode bizarre, puis Umtiti l'a rappelé 2 jours après pour dire "non laisse tomber finalement".
En gros ils ont testés Lemar 48 heures, le temps de voir pour Dembélé.
Putin ça a peut être grillé nos chances de voir Lemar venir chez nous au prochain mercato...

Senox10
Titulaire

Message par Senox10 »

En tout cas, j'ai hâte de connaître le prochain jeune qu'il repéreront sur Twitter et qu'ils commenceront à sonder début août avant de se raviser parce qu'ils auront recruté Biglia pour 45 M€.
Image

jeremyt
Nouvelle Recrue

Message par jeremyt »

Neymar: " Ce president est une blague"

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... meu/831895

Yogi
Nouvelle Recrue

Message par Yogi »

Merci à Tele-Santana pour ces deux derniers posts sur le sujet.
C'est tellement ahurissant que les scénaristes au cinéma ont de quoi faire un film de politique, foot et magouille fiction sans trop se fouler.

Ils ont juste pas le droits de faire ce qu'ils font.
Au vu des 10 dernières années que je suis le club, je n'ai pas le recul nécessaire, ni les connaissances pour situer cette période dans l'histoire du club. Mais durant ces 10ans, même si il y a eu des bas ou des crises, rien n'est comparable à celle-là-

La saison à venir n'inspire vraiment pas confiance.
M'enfin, peut-être que je m'emporte un peu pour rien.

phil.rw
International

Message par phil.rw »

Tele-Santana a écrit :Et tout ça peut passer crème, c'est ça le plus désolant.
Tu entends le type, il n'a rien fait de mal.

- Neymar ? Il a trahit notre confiance, lui et son père ! C'est un enfoiré !
Un vrai journaliste répondrait : "oui mais depuis avril vous saviez qu'il avait envie d'aller au PSG, donc pourquoi ne pas essayer de l'avoir retenu ou alors d'anticiper son départ en allant chercher d'autres joueurs avant même que Neymar ne paye sa clause, histoire de devancer les clubs trop gourmands ?".

- On aurait pu avoir Seri mais V******* a dit non !
Le vrai journaliste : "N'avez-vous pas une cellule de recrutement qui travaille toute l'année ? Si vous avez réussi à lui imposer Paulinho, Seri aurait été une formalité non ?".

- On a essayé Coutinho mais Liverpool a demandé 200 millions ! Impossible de se plier à cette demande !
Le vrai journaliste : "Alors j'ai mené ma petite enquête de mon côté, et il s'avère que l'actionnaire majoritaire du club a toujours refusé catégoriquement de vendre Coutinho à cause de son passif avec Segura. Le saviez-vous ?"

- Paulinho c'est une demande de V*******, pas la nôtre !
Le vrai journaliste : "Bizarre, au Brésil il se dit de sources sûres que ce sont vos collaborateurs qui ont appelés pour se renseigner sur ce joueur. Le coordinateur de la sélection les a prévenu qu'il n'était pas adapté au style Barça mais vos collaborateurs ont insister. Je répète ma question : n'avez-vous pas une cellule de recrutement ?"

- Le départ de Neymar nous permettra d'être plus collectif et d'investir dans le centre de formation mais aussi pour les travaux du stade.
"Pourtant les jeunes partent un par un car ils ne sentent pas protégés, ni pris en considération. Puisqu'ils voient leurs aînés être prêté de club en club, ils n'ont pas l'air d'avoir confiance en vous. Pour le stade, c'est un projet validé il y a plus d'un an, vous n'aviez pas prévu un budget pour ça ?".

- Messi c'est fait, on attend la photo.
"Pourquoi alors avoir menti en annonçant que la prolongation allait être signée à son retour de vacances ?"

- La motion de censure n'a rien de sérieux voyons, tout se passe bien !
" Donc après avoir perdu Neymar, n'entamer aucune négociations pour Verratti, partir dans une bataille perdue d'avance pour Coutinho, aller chercher un joueur de 29 ans évoluant en Chine pour 40 millions (avec ou sans variables?), prêter des jeunes prometteurs, garder des boulets, sali votre image sur diverses affaires, perdu 2 Clasicos, vous maintenez que tout se passe bien ?"

Réponse de Barto :
Image
:clapping: :clapping: :clapping:

Excellent !

Ceci dit, si je crois que Barto enfume un max, dans le cas Verratti, Emry a donné raison à Robert, "un grand ami". On aurait mal retranscrit ce qu'il échangeait avec V*******.

Concernant la "collaboration " (au sens vichyste du terme) évoquée par d'autres, il faut distinguer MD, répugnant, et Sport, qui entrouvre la porte à la critique, j'y ai lu plusieurs articles critiquant la gestion de la Masia ou des transferts. Et autre chose : il y a une chaîne (de radio ou TL ?), qui serait carrément en guerre avec la Junta Barto, à tel point que nos clowns parlent de conspiration Puigdemont/Laporta en coulisses.

Je dois avouer que j'ai un doute pour Seri aussi. Idéal pour un 4-3-3 en ramenant fluidité et technicité (à vous lire car je l'ai peu vu) MAIS, si V******* a en tête un double pivot avec un gars puissant physiquement et mentalement pour épauler et libérer Sergio (un peu comme Koke en Roja ? sauf que Koke joue TB au foot !), il pourrait avoir demandé qu'on ne le prenne pas. Faut dire aussi qu'il pourrait avoir reculé (peut-être, je ne suis pas sûr, je dis seulement qu'on doit pas l'exclure) en voyant qu'on se débarrassait pas de Gomes, Arda, etc. Le coach va se farcir un groupe A de 24 joueurs (sans 3e gardien !), alors qu'on voudrait voir émerger Alena (voire Palencia). On peut aussi rêver et se dire que V******* a vu jouer Alena (et Samper) et se dit que ceux-là, d'ici quelques mois ou un an, joueront à la place de Seri.

Rêver. :ptdr:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

ModeErmite
Nouvelle Recrue

Message par ModeErmite »

Bartomeu a encore menti concernant la prolongation d'Iniesta

Comme c'est surprenant.

Sport et MD ont relayé l'info par contre. J'ai l'impression que nos deux torchons catalans sont divisés ; d'un côté le clan des fils de p*** corrompus, et de l'autre ceux qui disent la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

Aussi, on peut se demander si en Catalogne, étant donné l'été désastreux et les nombreux mensonges de ces journaux, on leur accorde encore un tant soit peu de crédibilité ? Parce que bon, j'ai du mal à croire que les socios soient des légumes au point de penser que ce que disent MD et Sport soit parole d'évangile, surtout après ce mercato. Et surtout vu les nombreuses fois où ces torchons se font faits humiliés par des journaux, radios, autres clubs rien que durant ces trois derniers mois...
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Non mais j'ai jamais vu un type se faire humilier autant que ce débile. À chaque jour il se mange une quenelle. :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

elsicario1
Licencié

Message par elsicario1 »

C'est pas possible le dernier épisode Iniesta.
Faut avoir la tete de cette bande de malfrats qui ruine le fcb.

MesQueUnFan
Pieds carrés

Message par MesQueUnFan »

Il aurait également voulu magouiller le délai de la récolte de signature en vue de le raccourcir.

Mais à moment je me dit qu'ils se prennent juste des barres dans les dents, chacun se venge à sa manière et leur réputation de mytho ne les aide pas !
Image

phil.rw
International

Message par phil.rw »

ModeErmite a écrit :Bartomeu a encore menti concernant la prolongation d'Iniesta

Comme c'est surprenant.

Sport et MD ont relayé l'info par contre. J'ai l'impression que nos deux torchons catalans sont divisés ; d'un côté le clan des fils de p*** corrompus, et de l'autre ceux qui disent la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

Aussi, on peut se demander si en Catalogne, étant donné l'été désastreux et les nombreux mensonges de ces journaux, on leur accorde encore un tant soit peu de crédibilité ? Parce que bon, j'ai du mal à croire que les socios soient des légumes au point de penser que ce que disent MD et Sport soit parole d'évangile, surtout après ce mercato. Et surtout vu les nombreuses fois où ces torchons se font faits humiliés par des journaux, radios, autres clubs rien que durant ces trois derniers mois...
Merci de me suivre sur la nuance à apporter entre les deux journaux.

Ce matin, Sport sort encore des articles critiques. Par exemple, on démolit le vice-président sportif et on demande sa tête en rappelant ses boulettes. Iniesta et sa quenelle = la Une ! Etc.

Mais personne n'embraie sur ce que j'ai rapporté sur la chaîne qui a déclaré la guerre à notre camorra d'engeances débiles. Un TS ou un Taser n'a pas un avis sur tout ça ? Puigdemont est vraiment hostile à nos guignols et se bouge ? Les Indépendantistes ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Répondre

Revenir à « Actualité »