Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Josep Maria Bartomeu (le Bricoleur)

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.
elmagio
Ballon d'Or

Re: Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Message par elmagio »

Il sort de nulle part ce gars, personne le connaît et il est pas affilié à un média connu. Ptêtre qu'il dit la vérité, mais on va attendre de voir ce qu'en disent les gars plus fiables.
Image

phil.rw
International

Message par phil.rw »

ayoubaoui a écrit :
Lord Oneill a écrit :Juin 2015, au lendemain d'un nouveau triplé du Barça.
Si ce jour-là on on avait dit que le Réal allait remporter les 3 prochaines C1 et que le club catalan, qui a remplacé Xavi par Paulinho (en temps que 12è homme) et s'est fait voler Neymar par le Psg, gèrerait les résultats à 1-0 et n'arriverait plus à passer les quarts de finale même quand il bat la Roma 4-1 à l'aller, vous y auriez cru ?

Vous auriez traité cette personne de fou, et pourtant... :crybaby:
Personne ne pouvait donner les détails de manière si précise, mais nous étions plusieurs à annoncer la catastrophe imminente.

Pendant que les Taser, phil, Joul et autres Rothschild jubilaient devant la réélection du binoclard.
Pardon ??????????????????????????????????

Je ne crois pas avoir jamais supporté Barto et j'ai tjs haï Rossell ! Je suis cruijfiste et donc...

Maintenant, si on te recadre à l'occase sur une exagération et que tu en déduis qu'on soutient le parti auquel on apporte une nuance, alors tu peux aussi nous voir comme communistes ou antisémites ou arobophobes ou amateurs de Johnny Hallyday ou bouddhistes ou fachos ou... à toit de voir !

Pour revenir à des choses sérieuses, c'est même l'inverse : Laporta, si j'ai bien compris, a apporté son soutien (là, je parle comme Ayoub !) à Rossell en trouvant la sanction trop lourde.

Monchi serait le rêve absolu. Ce serait lui confier notre destin sportif et déléguer ENFIN à une personnalité intrinsèque, reconnue. Jordi, quels que soient ses qualités (?), est un jeune gars sans passé... autre que... comme bcp d'autres choisis par la Junta.

Qui pour expliquer le cas Braida aussi ? Il est vebu faire quoi chez nous ?

Je reviens sur une autre chose. Robert et Segura, vous dites, mais c'est Amor/Bakero qui sont sur la sellette, non ? L'un des deux au moins suite à son absence lors du match crucial de la B.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Nouvelle source sur l'avenir de la direction sportive.

Bakero, Segura et Robert apparemment vraiment pas certains d'avoir un poste la saison prochaine. Évidemment je vais pas m'en plaindre, après c'est un peu ridicule qu'on ne sache pas encore qui façonnera notre mercato alors qu'on devrait déjà avoir un plan bien défini depuis des mois...
Image

NaatO91
Remplaçant

Message par NaatO91 »

Des membres de la Penya Blaugrana de Tel Aviv ont pu rencontrer Jordi Cruyff avec lequel ils ont échangé quelque mots. Il leur a exposé sa vision du club.
Il ne nie pas être en discussion régulière avec Bartomeu...

https://barcainside.com/le-barca-selon-jordi-cruyff/
Image

NaatO91
Remplaçant

Message par NaatO91 »

elmagio a écrit :Nouvelle source sur l'avenir de la direction sportive.

Bakero, Segura et Robert apparemment vraiment pas certains d'avoir un poste la saison prochaine. Évidemment je vais pas m'en plaindre, après c'est un peu ridicule qu'on ne sache pas encore qui façonnera notre mercato alors qu'on devrait déjà avoir un plan bien défini depuis des mois...
Ce serait formidable, surtout si Segura n'est pas reconduit, espérons...
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

elmagio a écrit :Nouvelle source sur l'avenir de la direction sportive.

Ce club, ce président. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 747
5. Lionel Messi (Argentina): 730

Momo
International

Message par Momo »

Des individus comme Pep Segura qui sont d'une médiocrité hallucinante, du jamais vu. Comment parviennent-ils à se trouver encore et encore un point de chute ? Le réseau. Le copinage. Le filon.

Et ce genre d'individu pullule dans le monde du football à tout les niveaux.
Image

Rafinha-animo
Remplaçant

Message par Rafinha-animo »

Bon selon la RAC; Segura va se casser suite au nombre licenciement. On va donc avoir un tout nouvelle organigramme le 5 juin mais quel club :ouehhhh: . Le mercato va etre fortement impacter

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

Rafinha-animo a écrit :Bon selon la RAC; Segura va se casser suite au nombre licenciement. On va donc avoir un tout nouvelle organigramme le 5 juin mais quel club :ouehhhh: . Le mercato va etre fortement impacter
Quelle bonne nouvelle quand même ! Si Segura part, c'est déjà un pas de fait, difficile de faire pire...

NaatO91
Remplaçant

Message par NaatO91 »

Apparemment il y aurait eu une réunion qui a un peu modifié l'organisation du club, Bakero s'en est allé et a été remplacé par Alex Garcia (un ex dirigeant du scouting du club qui géraitles Juvenil).
Guillermo Amor va également quitter le club.

Quant à Segura, il est dit que s'il n'est pas d'accord avec ces départs, le club estime qu'il devra partir lui aussi. Robert n'a pas de nouvelles et on lui cherche un remplaçant en liga.
Une nouvelle réunion est prévu ce dimanche et Segura aurait déclaré que si tout ses "gars" quittent le club, il le fera aussi.

En dehors de ça, le club garde toujours le contact avec Jordi Cruyff pour devenir le Directeur Sportif, ce dernier réclamerait tout les pouvoirs dans la gestion du recrutement.

https://twitter.com/ActualiteBarca (mettre tout les liens un par un aurait surchargé mon post, vous trouverez toute les infos en scrollant la page ;) )

Bref, du bon et du moins bon en somme, un beau bordel en plein mercato :sweatdrop: .
Image

Répondre

Revenir à « Actualité »