Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Josep Maria Bartomeu (le Bricoleur)

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.
CañoRegateGol
Réserve

Re: Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Message par CañoRegateGol »

http://www.marca.com/futbol/barcelona/2 ... b466b.html

Interview à josé marie bartolomé, c'est très drôle surtout quand il aborde Messi et ses ldc.

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Segura qui devient petit à petit le boss du club c'est juste énorme. Plus il fait de la m****, plus il monte en grade.

Vu ce que dis Barto, le futur de Robert au club dépendra de ce que Segura décide et vu que Robert est sa seule concurrence à la direction sportive, je vois pas pourquoi il voudrait le conserver... (Attention, j'ai rien pour le Robert, mais à côté de Segura c'est un Cruijffiste.)
Image

CañoRegateGol
Réserve

elmagio a écrit :Segura qui devient petit à petit le boss du club c'est juste énorme. Plus il fait de la m****, plus il monte en grade.

Vu ce que dis Barto, le futur de Robert au club dépendra de ce que Segura décide et vu que Robert est sa seule concurrence à la direction sportive, je vois pas pourquoi il voudrait le conserver... (Attention, j'ai rien pour le Robert, mais à côté de Segura c'est un Cruijffiste.)
Un Milieu avec Paulinho Wanyama Sissoko Naingolan, ca t'excite pas ?

Momo
International

Message par Momo »

Naingollan c'est déjà 1000 x plus crédible que Paulinho en tout cas;
Image

CañoRegateGol
Réserve

Momo a écrit :Naingollan c'est déjà 1000 x plus crédible que Paulinho en tout cas;
Jveux aucun des deux.

CañoRegateGol
Réserve

Bon selon MD et Sport, ils seraient sur Rodrygo qui joue à Santos "le nouveau neymar".

Je sais pas pourquoi ça sent la magouille.

phil.rw
International

NDE promsse

Message par phil.rw »

La grosse info du jour, c'est ça car tout débute par la direction sportive et, comme TS le disait, il faut pas se tromper de cible : Robert s'est intéressé à de nombreux (VRAIS) talents, celui qui ne jure que par le muscle, c'est le mauvais Pep.

Or ce vilain Pep serait le boss absolu ? Barto ne dit pas un mot gentil sur Robert ? Il affirme tout haut que Robert est le larbin de Segura ? Ca pue grave, ça !

On va caricaturer pour ceux qui suivent pas le débat mais c'est un peu comme si Robert poussait (je conjecture) pour que Puig monte en A quand Segura milite (je ne conjecture pas, là !) pour que Miranda (demandez leur avis à Magio et Fran) soit considéré comme la... GRANDE promesse pour la A après Alena. Idem avec Arthur, qui serait trop petit pour Segura, qui préfère des Mina, des Paulinho. Etc. Au fond, il n'y aurait rien de loufoque, dans ce cadre, à ce qu'on se retrouve avec des Kondogbia ou N'Zonzi, et ceux qui rêvent de Thiago ou Verratti sont en retard 'une guerre.

Si on se cotisait tous ? Un tueur à gages biélorusse ou lettonien, ce doit pas être plus de 2500 eur. Passez par les modérateurs pour les dons.

Comme le disait ce vieux Romain : "Segura delanda est !".
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Lord Oneill
Titulaire

Message par Lord Oneill »

N'Zonzi ce serait déjà 100X mieux que Paulinho.
Si vraiment on se dirige vers l'achat d'un déménageur, lui je le veux bien, avant qu'on se retrouve avec un autre pieds carrés.

Faut pas être trop ambitieux avec cette direction malheureusement. :down:
Image

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

CañoRegateGol a écrit :Bon selon MD et Sport, ils seraient sur Rodrygo qui joue à Santos "le nouveau neymar".

Ce qui rajoute au fait que ça sente la magouille c'est que le niveau de rodygo ne semble vraiment pas optimal. On vas encore se faire douillé, pour en mettre plein les poches de certains...

CañoRegateGol
Réserve

Fran6 a écrit :
CañoRegateGol a écrit :Bon selon MD et Sport, ils seraient sur Rodrygo qui joue à Santos "le nouveau neymar".

Ce qui rajoute au fait que ça sente la magouille c'est que le niveau de rodygo ne semble vraiment pas optimal. On vas encore se faire douillé, pour en mettre plein les poches de certains...
Puis les brésilien c'est rarement gage de fiabilité...

Répondre

Revenir à « Actualité »