Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.
Répondre
fooooox
International

Re: Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Message par fooooox »

Quel charisme quand même, il nous rappelle un peu notre François national.
Image

Nor
Licencié

Message par Nor »

Qu'est ce que j'aimerais que le nouveau président (s'il y a) ferme toutes les portes pour MD et Sport. Aucune info, aucune interview, aucun accès, rien.

Parce que là c'est juste de la propagande pro-barto sans arrêt.
C'est ridicule. D'une c'est des torchons, de deux ils soutiennent aveuglément des mecs qui détruisent le club.
Image
Image

ModeErmite
Nouvelle Recrue

Message par ModeErmite »

elmagio a écrit :@TPLN: T'en fais pas MD a eu son ITW aussi. Les 2 Unes.

Mais non, les médias Catalans sont pro-Barça, pas pro-Barto. C'est ML qui le dit !

Des putains de traîtres, tous autant qu'ils sont. Prêts à planter une dague dans le coeur du club qu'ils prétendent aimer pour leurs intérêts personnels.
Si je pouvais, je larguerais une p**** de bombe au siège de ces deux s***** que sont MD et Sport. Collabos de mes couilles, qu'ils brulent tous en enfer.
Image

TPLN
Licencié

Message par TPLN »

Tout va bien alors !
El socio puede estar tranquilo. :ptdr:

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Bartomeu ne voit rien qui justifierait une motion de censure aujourd'hui. En 2008, il avait trouvé une bonne raison, par contre.
Image

InieSta-de-la-luna
Nouvelle Recrue

Message par InieSta-de-la-luna »

elmagio a écrit :Bartomeu ne voit rien qui justifierait une motion de censure aujourd'hui. En 2008, il avait trouvé une bonne raison, par contre.
Ce qui me choque le plus c'est le gros titre : El "sis" a la motion es el "no" a cruyff.

Si après avoir vu jouer Rakitic, Gomes, Roberto, Turan, Deulofeu, Digne etc Les socios arrivent à croirent que c'est dans la lignée de ce que Cruyff avait instauré ... J'abandonne ! :chair:

Vivement la fin de la motion qu'on sache ce qu'on va devoir subir (ou pas :messitime: ).
"Pour avoir du talent, il faut être convaincu qu'on en possède."
"La peur de perdre enterre le talent."
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Hein? Comme je le dis, cet article date de 2008 et c'était la raison que Bartomeu avançait pour voter pour la motion de censure contre Laporta. Une motion de censure que lui et Rosell appuyaient dans les coulisses.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Le "non" à Cruijff ils l'ont parfaitement appliqué en tout cas, et ils y sont allés au bulldozer pour détruire son héritage.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Et tout ça peut passer crème, c'est ça le plus désolant.
Tu entends le type, il n'a rien fait de mal.

- Neymar ? Il a trahit notre confiance, lui et son père ! C'est un enfoiré !
Un vrai journaliste répondrait : "oui mais depuis avril vous saviez qu'il avait envie d'aller au PSG, donc pourquoi ne pas essayer de l'avoir retenu ou alors d'anticiper son départ en allant chercher d'autres joueurs avant même que Neymar ne paye sa clause, histoire de devancer les clubs trop gourmands ?".

- On aurait pu avoir Seri mais V******* a dit non !
Le vrai journaliste : "N'avez-vous pas une cellule de recrutement qui travaille toute l'année ? Si vous avez réussi à lui imposer Paulinho, Seri aurait été une formalité non ?".

- On a essayé Coutinho mais Liverpool a demandé 200 millions ! Impossible de se plier à cette demande !
Le vrai journaliste : "Alors j'ai mené ma petite enquête de mon côté, et il s'avère que l'actionnaire majoritaire du club a toujours refusé catégoriquement de vendre Coutinho à cause de son passif avec Segura. Le saviez-vous ?"

- Paulinho c'est une demande de V*******, pas la nôtre !
Le vrai journaliste : "Bizarre, au Brésil il se dit de sources sûres que ce sont vos collaborateurs qui ont appelés pour se renseigner sur ce joueur. Le coordinateur de la sélection les a prévenu qu'il n'était pas adapté au style Barça mais vos collaborateurs ont insister. Je répète ma question : n'avez-vous pas une cellule de recrutement ?"

- Le départ de Neymar nous permettra d'être plus collectif et d'investir dans le centre de formation mais aussi pour les travaux du stade.
"Pourtant les jeunes partent un par un car ils ne sentent pas protégés, ni pris en considération. Puisqu'ils voient leurs aînés être prêté de club en club, ils n'ont pas l'air d'avoir confiance en vous. Pour le stade, c'est un projet validé il y a plus d'un an, vous n'aviez pas prévu un budget pour ça ?".

- Messi c'est fait, on attend la photo.
"Pourquoi alors avoir menti en annonçant que la prolongation allait être signée à son retour de vacances ?"

- La motion de censure n'a rien de sérieux voyons, tout se passe bien !
" Donc après avoir perdu Neymar, n'entamer aucune négociations pour Verratti, partir dans une bataille perdue d'avance pour Coutinho, aller chercher un joueur de 29 ans évoluant en Chine pour 40 millions (avec ou sans variables?), prêter des jeunes prometteurs, garder des boulets, sali votre image sur diverses affaires, perdu 2 Clasicos, vous maintenez que tout se passe bien ?"

Réponse de Barto :
Image
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Dans l'After ils ont sortis une info, si elle est vraie, ce serait du lourd. :ptdr:
Pendant les négos avec Dembélé, il y a un moment où c'était mort. Les dirigeants ont demandés à Umtiti de sonder Lemar pour voir si ça l'intéressait de venir. Lemar a avisé son agent en précisant que c'était une méthode bizarre, puis Umtiti l'a rappelé 2 jours après pour dire "non laisse tomber finalement".
En gros ils ont testés Lemar 48 heures, le temps de voir pour Dembélé.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Répondre

Revenir à « Actualité »