L'actualité de l'équipe

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: L'actualité de l'équipe

Messagepar Momo le Mar 28 Mai 2019 14:44

Comme Wedge je suis très pessimiste sur son arrivée pour avoir vu son Everton durant toute une saison et certains match de la Belgique l'an dernier avec lui c'était pas fameux du tout collectivement.

Mais le seule point qui me donne de l'espoir c'est que Thierry Henry serait son assistant.
Image
Momo
International

Messagepar BruceWayne le Mar 28 Mai 2019 19:58

Momo a écrit:Comme Wedge je suis très pessimiste sur son arrivée pour avoir vu son Everton durant toute une saison et certains match de la Belgique l'an dernier avec lui c'était pas fameux du tout collectivement.

Mais le seule point qui me donne de l'espoir c'est que Thierry Henry serait son assistant.

Bob Martinez et le style de jeu
Je ne cherche ni a le défendre ni a l'avantager ni a lui cracher dessus, je veux juste partager ceci. Pour ma part comme j'ai dis auparavant le seul coach qui m'intéresse est a Man City maintenant.
Why Do We Fall ? So We Can Learn To Pick Ourselves UP
Image
BruceWayne
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Mar 28 Mai 2019 20:07

Sa première saison à Everton je l'avais trouvé intéressante quand ils avaient fini 5ème. Pour moi, il se rapproche plus d'un Luis Enrique dans le style. Il a été bercé au football anglais et aime un jeu plus direct et une pression haute. Il n'a pas l'air d'être un taré qui cherchera l'équilibre défensif. Vu le matériel qu'il aura à disposition, on peut penser qu'il sorte quelque chose d'acceptable.
Ce n'est pas un nom auquel j'aurai pensé, mais ça peut être correct avec l'effectif qui se profile. J'espère juste que Segura suivra Valverde.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Nesta le Sam 8 Juin 2019 00:44

Je pense que le retour de Neymar serait une idée pas bête.

Il est au bout de sa vie (on sait pourquoi, pognon tout ça..)

On sait tous qu'il n'y a pas eu de viol, une pouf a tenté sa chance, bon...

Avec sa nouvelle blessure sa carrière est en grand danger, il ne joue jamais.

En Ligue 1 on connaît, ils l'ont defoncé ! :pfff:

Neymar est un footballeur exceptionnel, il ferait mieux de soigner sa blessure à Barcelone, tranquillement.
Nesta
Réserve

Messagepar makab le Sam 8 Juin 2019 17:54

J'ai vu des gens du clan envier le mercato du Real donnant l'impression que le Barça a un grand chantier à faire au niveau de l'effectif.

En temps normale au vu des joueurs que nous avons il ne devrait pas y avoir de grand chantier. Avec l'arrivée de De-Jong et probablement de Delight Il y'a des postes à renforcer tel que le poste d'arrière gauche, voire d’arrière droit et le poste de numéro 9 plus un gardien si Cillessen s'en va.

Niveau départ Rakitic, Umtiti, Vidal son ceux qui devraient partir. Mais pourquoi on a cette sensation que le Barça doit reconstruire son effectif? C'est à cause de la gestion catastrophique de Valverde. Sportivement et humainement. Sportivement a t'on vu des joueurs progresser sous Valverde? Sa gestion de Coutinhio, de Malcom. Avant l'arrivée de Klopp Coutinhio n'était pas un titulaire indiscutable à Pool, c'était un joueur de fulgurance mais l'Allemand en avait fait un élément indispensable de son 11 que ça soit en milieu offensif, en faux ailier voir même en relayeur dans certains match ce que Valverde n'a pas pu faire. Aujourd'hui Coutinhio est une catastrophe industrielle donc il faut le vendre puisque Valverde va rester. Idem pour Dembele qui n'est plus intransférable. Quand je vois ce que Pep a fait avec Sterlig mais quel gâchi!!!! Malcom devait être un challenger pour Dembele afin de le pousser a toujours être concerné qu'est ce qu'il a fait de Malcom? Un joueur en perte de confiance. Lui aussi à vendre. Pour la première fois depuis longtemps le Barça avait fait un bon mercato mais malheureusement le Coach n'a pas su l'exploiter comme il faut. Avec l'arrivée de De-Jong ,probablement de Delight, la possible monté de Puig,l'arrivée d'autres joueurs, l'effectif sera encore meilleur mais qu'est ce que Valverde en fera?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Zark le Lun 10 Juin 2019 20:43

Si seulement on avait une direction moins bête et un coach mon nul, au lieu de vendre Umtiti pour De Ligt, c'est Lenglet qui aurait été vendu, pareil pour Semedo, c'est Sergi Roberto qui aurait été vendu pour faire de la place à Wagué, en gros on va s'retrouver avec ça la saison prochaine;

Ventes: Cillessen, Semedo, Umtiti, Vermaelen, André Gomes, Denis Suarez, Rafinha, Coutinho & Dembélé
Achats: Pau Lopez, De Ligt, Filipe Luis (gratos), L. Reis, De jong, Griezmann & I. Williams.
B/A: Wagué, Puig & Ruiz

-------------------------------ter Stegen
-------------------------------Pau Lopez

-------------------De Ligt-------------------Piqué
-------------------Todibo-------------------Lenglet

--Sergi Roberto----------------------------------------Alba
-------Wagué-----------------------------------------Filipe Luis

--------------------------------Busquets
---------------------------------Rakitic
-------------------Arthur-------------------De Jong
-------------------Alena-------------------Vidal/Puig

--------------Messi-----------------------------Griezmann
-------------Malcom--------------------------------Ruiz
---------------------------------Suarez
-------------------------------I. Williams

imaginez juste notre banc composé de; Pau Lopez, Piqué, Filipe Luis, Vidal, Alena, Malcom & I. Williams. Restera plus qu'à intégrer, Wagué, Todibo, Reis, Puig et Ruiz comme à une époque le Real l'avait fait avec Varane ...

Au lieu de ça, on va devoir se taper le Val et sa troupe de bras cassé, les Sergi Roberto, Lenglet et Rakitic ... Bordèle !!!
Dernière édition par Zark le Jeu 13 Juin 2019 07:46, édité 5 fois.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar Brucewayne2016 le Lun 10 Juin 2019 21:16

Zark a écrit:Si seulement on avait une direction moins bête et un coach mon nul, au lieu de vendre Umtiti pour De Ligt, c'est Lenglet qui aurait été vendu, pareil pour Semedo, c'est Sergi Roberto qui aurait été vendu pour faire de la place à Wagué, en gros voila ce qui doit être vendu et acheté pour retrouver une équipe de qualité.

Coach: faut dégager et vite Valverde et le remplacer soit par le coach de l'Ajax, du Betis ou même Xavi, tout sera meilleur que ce clown nullard.

Ventes: Cillessen, Sergi Roberto, Lenglet, Vermaelen, André Gomes, Rakitic, Dens Suarez, Rafinha & Coutinho
Achats: Pau Lopez, De Ligt, Filipe Luis (gratos), L. Reis, De jong & Neymar.
B/A: Wagué, Puig & Ruiz

-------------------------------ter Stegen
-------------------------------Pau Lopez

-------------------De Ligt-------------------Umtiti
-------------------Todibo--------------------Piqué

----Semedo---------------------------------------------Alba
-----Wagué------------------------------------------Filipe Luis

--------------------------------Busquets
-----------------------------------Vidal
-------------------Arthur-------------------De Jong
--------------------Alena-------------------Reis/Puig

-------------Messi--------------------------------Neymar
-----------Dembélé--------------------------------Ruiz
---------------------------------Suarez
---------------------------------Malcom

imaginez juste notre banc composé de , Pau Lopez, Piqué, Filipe Luis, Vidal, Alena, Dembélé & Malcom, Restera plus qu'à intégrer, Wagué, Todibo, Reis, Puig et Ruiz comme à une époque le Real l'avait fait avec Varane ...

Au lieu de ça, on va devoir se taper le Val et sa troupe de bras cassé, les Sergi Roberto, Lenglet et Rakitic ... Bordèle !!!

Donc tu va vendre un joueur que tu as acheté comme doublure durant le mercato dernier et qui a réussi l'exploit de montrer qu'il a un niveau excellent au point d'empêcher le titulaire habituel de reprendre sa place. En parlant de Sam, tu veux le garder pour le futur en sachant que son genou peut se péter à tout moment et qu'il a une valeur marchande largement supérieure à son compatriote, sans parler de ses prestations catastrophiques qu'il enchaîné (Se faire prendre de vitesse par Toko-Ekambi :ptdr: )

Euhhhhh......OK
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Lun 10 Juin 2019 23:46

Lenglet meilleur que Sam ? joliment lol ...
Si Sam se rétablie de sa blessure, il peut former une charnière de ouf avec l'hollandais, apres Lenglet pour moi même en temps que doublure il m'a pas séduit, chacun ses goûts.
ps: au passage c'est Lenglet qui s'est fait bouffer de vitesse par Ekambi sur l'action, même dans le match Umtiti avait était positionné arrière gauche, en même temps j'ai rarement vu un joueur aussi lent que Lenglet, même Piqué carbure plus que lui c'est dire.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar antbarto le Ven 14 Juin 2019 18:13

En ce moment les craintes de tout les amoureux du Barça ce confirme , la cliques a Bartho est entrain d'arriver a ses objectifs de détruire tout ce que Cruyff a bâti .
Pour la saison prochaine le pire est a craindre quand tu vois les bêtises de cette direction et permettez-moi de vous énumérer ce qui me laisse à penser ça.
Ne pas changer l’entraîneur après deux ans de bouillie de football avec Acoupisto .
Ne pas remettre en question les pseudo cadre de l’équipe (Alba , Busquets , Rakitic ,Suárez ) ou du moins leurs ramener de vrais concurrents .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Alexandrefcb le Sam 15 Juin 2019 11:01

Zark a écrit:Lenglet meilleur que Sam ? joliment lol ...
Si Sam se rétablie de sa blessure, il peut former une charnière de ouf avec l'hollandais, apres Lenglet pour moi même en temps que doublure il m'a pas séduit, chacun ses goûts.
ps: au passage c'est Lenglet qui s'est fait bouffer de vitesse par Ekambi sur l'action, même dans le match Umtiti avait était positionné arrière gauche, en même temps j'ai rarement vu un joueur aussi lent que Lenglet, même Piqué carbure plus que lui c'est dire.

Non. Umtiti avait joué en défense centrale avec Lenglet, dans l’axe droit et il s’était fait bouffer tout le match par le grand Toko Ekambi.
Si tu juges un défenseur central à la vitesse, on peut dire qu’on a l’une des pires charnières centrales d’Europe.
from tiki taka to raki roberto. :man:
Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité