Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Messagepar Milaha le Mer 12 Septembre 2018 19:35

samitch a écrit:il y a eut des titres l’annee Dernière et surtout la Liga qui est très importante pour les socios, donc bon c’est normal que la note soit nuancée.

Oui bien sûr, pendant que le Réal empile les C1, nous, on se touche sur la Liga.
si la note est nuancée, c'est à cause de ces socios de m**** qui ne comprennent rien au Foot.
Milaha
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mer 12 Septembre 2018 19:39

Personnellement je m'en fou un peu. Moi j'attend impatiemment 2021 c'est cette année là qui est important.
Si la clique à Bartomeu est réélu c'est fini pour le FC BARCELONE d'autan plus avec un Messi qui serait au porte de la fin de carrière et qui jusque là faisait rôle de cache misère (comme avec l'Argentine).

Cruyff est mort, Guardiola est parti, Xavi-Iniesta plus au club et Messi qui prendra sa retraite; La clique à Bartomeu aura le champ libre, les pleins pouvoirs. Perso je dis bye bye à ce club si cela devait arriver.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Milaha le Mer 12 Septembre 2018 20:38

Victor Font est candidat pour la succession de Bartomeu en 2021

Victor Font est candidat pour la succession de Bartomeu en 2021, qui ne pourra plus se présenter. Des membres actuels (VP) devraient se présenter pour représenter la continuité Rosell-Bartomeu.

Mais tout le monde sait que c'est Cardoner, le futur président.

Voici quelques déclarations de Font:

Victor Font: « Piqué est un exemple de quelqu'un avec beaucoup de talent, pas seulement dans le football, mais qui a d'autres préoccupations qui devraient être utilisées pour le bien du club. »

Victor Font: « Les anciens joueurs doivent être en charge des décisions stratégiques, pour le football, il faut des ex-joueurs, pas nécessairement des gros noms, mais des gens qui savent analyser, comprendre et connaissent le modèle de jeu que nous voulons défendre. »

Victor Font: « Les membres de la direction ont reçu des responsabilités importantes, mais ils ne croient pas ou n'ont pas connaissance du modèle.
Par conséquent, des décisions ont été prises concernant les recrues et les départs qui ne sont pas conformes à ce modèle. »

Victor Font: « Après avoir réalisé que le modèle Cruyff était couronné de succès, le club a, parfois, pris des décisions qui ne sont pas compatibles avec celui-ci. Ces dernières années, il y a eu des entraîneurs qui n'ont pas le profil du club. »

Victor Font: « Je ne pense pas que la Masia est malade, mais beaucoup de gens responsables de la formation des joueurs, qui connaissent le modèle devraient être au service du club, et ils ont quitté le club. »

Voici les Liens;

ici

ici

ici

ici

ici

ici
Dernière édition par Milaha le Jeu 13 Septembre 2018 20:24, édité 1 fois.
Milaha
Nouvelle Recrue

Messagepar samitch le Mer 12 Septembre 2018 22:09

Milaha a écrit:
samitch a écrit:il y a eut des titres l’annee Dernière et surtout la Liga qui est très importante pour les socios, donc bon c’est normal que la note soit nuancée.

Oui bien sûr, pendant que le Réal empile les C1, nous, on se touche sur la Liga.
si la note est nuancée, c'est à cause de ces socios de m**** qui ne comprennent rien au Foot.

Donc toi l'année dernière après le départ de Neymar et l'arrivée de Paulinho et de Démbéle (blessé 6 mois) as tu honnêtement pensé que l'on ferait doublé championnat-coupe ?
je ne pense pas et la majorité des socios non plus donc normal qu'il soit majoritairement content des titres de l'année dernière.
Il faut avoir l'équipe pour gagner la ligue des champions, arrête de dire nimp.
samitch
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 12 Septembre 2018 23:06

Oui si on gagne le doublé c'est bien grâce à la direction ! :salaf:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar samitch le Mer 12 Septembre 2018 23:28

ayoubaoui a écrit:Oui si on gagne le doublé c'est bien grâce à la direction ! :salaf:

selon l'enquête Leurs motifs de satisfactions, c'est : succès sportifs, titres : la dessus le contrat est rempli malgré une équipe affaiblie et je pense que les socios le savent bien. La direction a été à ch*** tout le monde le sait bien, enfin j'espère :sweatdrop:
samitch
Nouvelle Recrue

Messagepar Milaha le Ven 14 Septembre 2018 06:50

Barça : le gros lot pour un employé du club grâce au transfert de Neymar au PSG

À en croire les informations de la Cadena SER, André Cury, qui s’occupe du marché sud-américain pour les Blaugranas, aurait en effet récupéré 6,6 millions d’euros, soit 3 % du prix du transfert.

Cet accord aurait en effet été trouvé avec l’ancien président du Barça, Sandro Rosell, en 2012. Un document aurait été signé par les deux hommes au sujet du futur transfert de Neymar.
Milaha
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Ven 14 Septembre 2018 18:48

Apparemment c'est ce Cury qu'on avait envoyé pour convaincre Neymar de rester avant qu'il ne parte au PSG. Le mec qui allait se faire 6M€ si le joueur se cassait. J'aurais bien aimé pouvoir écouter la discussion pour "convaincre" le Brésilien. :ptdr:

Cury est aussi apparemment un lien direct avec Kia Joorabchian, l'agent qu'on suce depuis quelques temps.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Ven 14 Septembre 2018 19:13

La c******* c'est pas la clause dans le contrat qui lui assure un pourcentage en cas de départ, mais le fait de l'avoir envoyé pour convaincre Neymar de rester.
Je serais même pas surpris d'apprendre qu'au moment où ils lui disent "stp André, fais tout ce que tu peux mais convainc le de rester !!!", ils avaient oublié la fameuse clause.

Toujours plus cons. :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Sam 15 Septembre 2018 00:18

Sans déconner je ne peux pas y croire. C'est pas possible. :pfff:
Nan ?
Image
A.Sánchez
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité