Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Messagepar serjoint27 le Lun 13 Août 2018 15:25

Lord Oneill a écrit:(...) venir cracher sur lui aux 4 coins du forum après 90 minutes c'est un peu too much.

En effet, son topic suffit. :thumbup1:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Milaha le Mer 15 Août 2018 17:16

Bartomeu: "Quoi qu'ils disent, La Masia fonctionne"

Elle Fonctionne tellement bien que les jeunes Crack fuient comme la peste.
Milaha
Nouvelle Recrue

Messagepar ElAmbidextro le Dim 19 Août 2018 00:40

J'aimerais un jour qu'on m'explique pourquoi les cadres de l'équipe n'ont pas demandé la démission de Valverde après le fiasco de Rome.
Par leur couardise, ils sont co-responsable de la situation dans laquelle nous sommes.
S'ils se satisfont des titres obtenus malgré la pauvreté innommable de notre jeu, alors ils méritent entièrement de couler avec Valverde.
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Dim 19 Août 2018 00:52

Par leur couardise, ils sont co-responsable de la situation dans laquelle nous sommes.

:ptdr:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Ace le Dim 19 Août 2018 01:51

Ce qui est énorme c'est de poser des questions ou il n'y a aucune réponse possible, on est pas dans leur tête mec :ptdr:

C'est officiel, ce mec est un troll
Ace
Nouvelle Recrue

Messagepar ElAmbidextro le Dim 19 Août 2018 03:37

Ace a écrit:Ce qui est énorme c'est de poser des questions ou il n'y a aucune réponse possible, on est pas dans leur tête mec :ptdr:

C'est officiel, ce mec est un troll

Je te jure que je ne trolle pas, je sais très bien que je n'aurais pas la raison exacte mais peut être qu'un membre avait des infos que je n'ai pas...
Dans l'Histoire du Foot, il y a tellement eu de vestiaires ayant lâché leur entraîneur ou ayant demandé sa tête, que je suis sidéré que les cadres du Barça, avec leur ancienneté, palmarès, n'aient pas tout fait pour le virer. C'est juste le point que je soulève.

J'ai l'impression que les joueurs du Barça sont des enfants mentalement...
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Dim 19 Août 2018 10:01

Ou peut-être que ce forum est rempli de cons qui croient en savoir plus sur le foot que les professionnels et de mentalistes de bas étage qui lisent dans la tête des entraîneurs, des dirigeants et des joueurs.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Valderrama le Dim 19 Août 2018 20:46

Rivaldo89 a écrit:Ou peut-être que ce forum est rempli de cons qui croient en savoir plus sur le foot que les professionnels et de mentalistes de bas étage qui lisent dans la tête des entraîneurs, des dirigeants et des joueurs.

:thumbup1:
Valderrama
International

Messagepar ElAmbidextro le Lun 20 Août 2018 16:12

Rivaldo89 a écrit: Ou peut-être que ce forum est rempli de cons qui croient en savoir plus sur le foot que les professionnels

Ta phrase n'a absolument aucun sens. Toute personne qui suit le foot sait que oui, beaucoup de fans de foot en savent beaucoup plus sur le foot que les professionnels...

Si par professionnels tu parlais des joueurs, je t'invite à lire le nombre d'interviews de joueurs déclarant regarder très peu de matchs, ne connaissant même pas certaines règles de leur propre sport, ne connaissant que très peu l'histoire du foot, je t'invite aussi à regarder les votes du BO lors du partenariat Fifa pour te convaincre qu'il y a sans doute plus de tixs chez les joueurs que chez les fans.

Si tu parlais des dirigeants de clubs, ta phrase aussi n'a aucun sens. Rien que le cas du Fc Barcelone prouve totalement que les dirigeants même des plus grands clubs ne sont pas composés des personnes les plus compétentes et connaisseuses dans le domaine du football.

Si tu parlais des entraîneurs, idem, vu le nombre de décisions grotesques qui sont prises à chaque match même par les cadors.

Si tu parlais des journalistes, je t'invite à écouter les émissions de foot pour voir à quel point le niveau est catastrophique.

Moi quand je vois les professionnels du foot, je vois souvent un gigantesque manque d'intelligence (la majorité a eu peu d'instruction, ce qui s'en ressent dans toutes les strates de ce sport qui paye sa popularité), que ce soit chez les joueurs ou les entraîneurs, manque de créativité (lié au manque d'intelligence) et l'incompétente crasse. ( Surtout chez les entraîneurs et les arbitres)

Donc concernant le foot, je trouve que ta phrase est totalement fausse.

Rivaldo89 a écrit:et de mentalistes de bas étage qui lisent dans la tête des entraîneurs, des dirigeants et des joueurs.

Je n'ai jamais dit savoir ce que pensaient les joueurs du Barça de Valverde, au contraire, j'ai juste dit que s'ils en sont satisfaits, alors ils méritent de couler avec lui, tout simplement...
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar RandomGuy le Lun 20 Août 2018 18:01

Envoi ton CV tout de suite, on veut te voir en tant que directeur sportif du Barça. :blushing:
Ce que voulait dire Rivaldo, c'est que les professionnels connaissent les clauses et autres protocoles du monde du football mieux que de simple fans comme nous.

Je sais pas dans quoi tu boss, mais tu devrais savoir que chaque métier a ses propres protocoles que seul un professionnel du milieu connaîtra.
Et il y a une grosse différence entre un gars qui regarde et un gars qui agit.
Le gars qui agit connaîtra 1000x plus de choses que toi, un peu comme un étudiant en médecine et un médecin, t'auras beau connaître la théorie, mais la pratique c'est un tout autre monde.
Mais le pire c'est que toi (comme presque nous tous sur ce forum) tu n'es même pas un étudiant, tu connais probablement même pas la théorie de ce monde footballistique, t'es juste un spectateur qui matte un match 2 fois par semaine et lis des torchons journalistiques sur des sites, donc ce que tu dis vaut autant qu'un gars qui dit "je connais très bien le monde de la médecine car j'ai maté 5 fois Dr.House en entier".

Mais ça c'est le soucis de cette génération, ils croient tout savoir car Google est là (et perdent leur cerveau en même temps que leur portable), mais y a plein de choses que tu ne trouveras pas sur Google et que tu ne trouveras que quand tu intégreras l'univers en question.
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité