L'actualité de l'équipe

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: L'actualité de l'équipe

Messagepar Tele-Santana le Sam 17 Juin 2017 18:15

ayoubaoui a écrit:Je ne crois pas à cette histoire de confiance, en tout cas pas dans le sens où il l'aurait perdue à cause de son rôle.
Je vois d'un très mauvais œil son maintien dans l'effectif. Pour moi il n'a pas, et n'aura jamais le niveau. Même avec Busquets et Verratti, on aura besoin d'un troisième type capable de tricoter, lui n'y arrivera jamais.

Non pas à cause de son rôle mais à cause de son football.
À force d'être aussi peu productif il a dût douter et perdre confiance, à se rassurer juste en jouant de manière neutre.
Donc on verra.
Je ne le vois pas d'un bon œil son maintien dans l'effectif mais il y sera donc autant espérer un truc.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar makab le Sam 17 Juin 2017 18:22

Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar CañoRegateGol le Sam 17 Juin 2017 19:59

Il sert à rien, autant le vendre et prendre un bon billet.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Sam 17 Juin 2017 20:14

Il y a des chances qu'il parte si on recrute Verratti il n'y a aucune chance qu'il soit titulaire à moins que Valverde soit aussi incompétent que Luis Enrique niveau feeling.
Il se peu en effet que le Croate sachant cela ( un joueur recruté à 100 M n'ira pas sur le banc ) puisse décider de lui même de partir ailleurs pour poursuivre une nouvelle aventure dans un club à haute ambition. 3 clubs ambitieux sont sur lui ( City - United et Munich ).

Cela étant dit pour moi je préfère garder Rakitic et vendre Gomes que l'inverse. Je vois déjà mal le Barça ne pas vendre l'un des 2 si on recrute Verratti à 100 M. Il faudra que le Barça vende pour amortir le coût de l'Italien. Et Rakitic et Gomes sont les 2 joueurs potentiellement transférable ayant les plus fortes valeurs marchandes pour amortir le coût de Verratti.

L'idéal serait de vendre les 2 mais ça me paraît peu probable.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar SKARDEUS le Mer 21 Juin 2017 10:39

Momo a écrit:Et Rakitic et Gomes sont les 2 joueurs potentiellement transférable ayant les plus fortes valeurs marchandes pour amortir le coût de Verratti.
L'idéal serait de vendre les 2 mais ça me paraît peu probable.
:thumbup1:

Je préfère un million de fois voir le club céder le pseudo-playboy de tugais et laisser Rakitic que de voir le contraire se réaliser ...
J'en ai vu des canards boiteux porter le maillot du barça (Reijziger, Oleguer ... etc) et j'ai galéré à subir de tels calvaires visuels mais je te promets Momo, ce Gomes, c'est sans aucun doute le pire joueur de l'histoire du Barça, il m'a meurtri cette saison :ablow: ENOUGH :no:

Et dire qu'on a les pires versions du joueur portugais et croate (le 1er étant une arnaque, le 2ème a un rythme digne de celui des activités extra-scolaires lycéennes !) et que chez l'oréal, ils en ont quand même de bonnes versions (Modric ... etc)
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Ven 30 Juin 2017 17:50

Deulofeu a été racheté par le Barça.

Sûrement pour mieux le revendre. Fin on sait jamais avec cette direction. Mais je pense que c'est possible d'en tirer 35-40M€.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Ven 30 Juin 2017 17:55

Mec, vu les trous du cul qu'on se traine là haut à mon avis à partir de 15M€ on fait une affaire.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Fearlesss le Ven 30 Juin 2017 18:26

Deulofeu a quand même un statut de jeune crack, même si pour moi c'est pas un crack. Il a fait une bonne demi-saison au Milan, qui aurait aimé le conserver et qui a payé 40M€ pour André Silva.
Ce soir, il va peut-être soulever la coupe de l'Euro U21 avec l'Espagne. C'est lui le capitaine.

En sachant tout cela, un bon négociateur (celui du Real par exemple) le revend pour 30M€ minimum. Un excellent négociateur le revend pour 40M€.
Mais bon t'as raison avec nos clowns de dirigeants faut toujours s'attendre au pire.
Dernière édition par Fearlesss le Ven 30 Juin 2017 18:27, édité 1 fois.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Ven 30 Juin 2017 18:27

Le Real vient de vendre Mariano pour 8M.

On verra combien sera vendu Deulofeu. :wish:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Ven 30 Juin 2017 18:34

Fearlesss a écrit:C'est lui le capitaine.

On a déjà vendu un capitaine d'une Roja victorieuse à un Euro U21. Le gars était aussi la star et le meilleur joueur de l'équipe, assez nettement, et bien plus prisé au niveau Européen. Il est parti pour 25 millions. OK il y avait une clause, mais quand même. :happy:

Deulo je nous vois pas en tirer plus que 25 millions franchement. Surtout qu'apparemment on ne peut pas le revendre directement, faudra soit le prêter soit le garder pendant une saison.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité